DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Scalp » Ven 06 Mai 2011, 18:27

Western + Morricone, y va pas se faire chier à lui demander une compo, y va encore piquer plein de morceaux à gauche à droite, y en a encore plein en stock :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Ven 06 Mai 2011, 18:31

Pour le coup il pourrait s'affranchir de ses références et utiliser une BO totalement originale.

Mais j'y crois pas. Vu le succès de Inglorious et du dernier cohen, les Weinstein vont lâcher un budget confortable. Faut juste pas espérer qu'ils mettent la pression pour Cannes ce qu'ils vont certainement faire.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Killbush » Ven 06 Mai 2011, 18:33

Franchement Inglourious, si y'avait pas Mélanie Laurent et surtout Jacky Ido, je lui mettrais 10 :wink:
Après, c'est vrai qu'on sent qu'il a baclé son film (surtout au niveau visuel) mais il a atteint un tel niveau de mise en scène que j'adhère totalement !
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 07 Mai 2011, 07:15

Ca va tuer. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2011, 16:04

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Sam 07 Mai 2011, 16:07

Je l'aime vraiment bien Will Smith comme acteur mais j'aurais plus vu un Denzel Washington. :chut:
Tyseah

Messagepar Waylander » Sam 07 Mai 2011, 16:19

Je pensai que t'aimais cet acteur. En tout cas dans certains films il est bon. Je le trouve un peu fade quand même. QT qui dirige c'est très souvent de qualité donc je me dis que c'est pas inquiétant.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2011, 16:22

ouai bof , il est sublissime dans Ali , et j aime bcp les 2 bad boy , mais a part ca , c est pas un mec qui me fait aller voir ces film , bon il me gene pas et il peut meme etre bien chez QT .

je rigole surtout car je pense que les fan de Qt avait peut etre pas forcement penser a lui pour ce futur film qui exite deja plein de monde . Will smith c est moin "classe" ou serieux , ou dans l esprit du pitch qu un denzel ou sam jackson
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 07 Mai 2011, 17:01

Franchement Tarantino c'est tellement un putain de directeur d'acteur que je me fais pas de soucis, enfin il est pas capable de miracle Melanie Laurent est là pour le prouver.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 07 Mai 2011, 17:51

No mais c'est des rumeur qui circule depuis que The playlsit a révélé que l'acteur principal est un black forcement toute la liste des 3/4 acteur bakanble va y passer.

Tarantino l'a clairement dit il y a quelques jours, le casting est au point zéro même Watlz est pas attaché au film (même si le rôle semble être écrit pour lui), à mon avis on va avoir droit à des inconnus ou des acteur has-been.

D'ailleurs The Playlist avait proposé Omar pour le rôle titre ça ça serait un putain de bon choix de la part de Tarantino

Image
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Sam 07 Mai 2011, 17:53

Il a du mal à percer cet acteur quand même, je pensais qu'avec l'arrêt de The Wire il allait crouler sous les projets tant c'est un putain d'acteur rien à part des troisième rôles.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rotwang » Sam 07 Mai 2011, 18:27

Michael Kenneth Williams a beau rôle dans Boardwalk empire avec un sacré monologue dans un des épisodes, face à un gars du KKK. Un bon article aussi dans le télérama de cette semaine.
Il fait son chemin et ce serait effectivement un bon choix de la part de Tarantino.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Sam 07 Mai 2011, 18:29

Il est quand même sous employé dans Boardwalk, bon après c'est logique vu la période narré :mrgreen: mais c'est bête c'est un putain d'acteur et il a pas beaucoup de rôle.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 07 Mai 2011, 18:40

Rotwang a écrit:Michael Kenneth Williams a beau rôle dans Boardwalk empire avec un sacré monologue dans un des épisodes, face à un gars du KKK. Un bon article aussi dans le télérama de cette semaine.
Il fait son chemin et ce serait effectivement un bon choix de la part de Tarantino.

Là tu cite la pire scène de la série quand même, dans le genre ridicule ça se pose là. L'acteur a clairement un rôle en retrait alors que dans The Wire il impose un charisme assez évident.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Rotwang » Sam 07 Mai 2011, 19:08

Je n'ai pas trouvé cette scène ridicule, bien au contraire... Maintenant il est vrai que son personnage est retrait mais peut-être que la seconde saison lui réservera une place plus importante, je l'espère en tous cas. Dur de retrouver un personnage aussi fort que celui de Omar Little de toutes façons, à moins que Tarantino ne porte son choix sur lui mais peut-être n'est-il pas assez has-been.
Rotwang
Batman
Batman

PrécédenteSuivante