Les Introuvables Wild Side

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Scalp » Ven 06 Mai 2011, 16:08

Logan a écrit:Le De toth j'essaye de me le chopper mais vu le prix un peu excessif voila quoi..

Moi perso j'ai le coffret Lang qui est trés bien et très beau avec des films très sympa sans être pour autant mémorable.


Bein il est à 24 € sur Amazon, ça descendra pas plus je pense, et ça me gêne pas de payer ce prix là pour des éditions de cet acabit.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar David Banner » Ven 06 Mai 2011, 16:10

Scalp a écrit:Image


Vieux Télé7jours des années fin 70's début 80's t'as déniché ça où? Au grenier? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Scalp » Ven 06 Mai 2011, 16:12

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar pabelbaba » Ven 06 Mai 2011, 18:00

Il l'a piqué sur le forum westernmovies le coquin! :nono:

C'est tentant, parce que j'aime beaucoup Vanishing Point de Sarafian, mais j'attendrai vos retours.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23789
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Logan » Ven 06 Mai 2011, 18:15

Je dis pas que IMDB est une bible loin de la mais pour moi ça reste quand même un bon jaugeur ;)

Genre désolé mais les films en dessous de 6/10 dans leur base y en a pas des masses que je peux dire adorer et ceux qui ont des bonnes notes les 3/4 du temps ca reste des films solides, je dis pas de suivre à la lettre le site ou quoi que ce soit mais je vois pas en quoi il faut s'offusquer quand on dit qu'on a des doutes sur un film qu'a une moyenne assez médiocre sur le site.

Sinon pour la chevauchée des bannis il était à 30 euros quand je l'avais vu, clairement il descendra pas plus bas en effet, je me le prendrais surement le mois prochain.
Logan
 

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Waylander » Sam 07 Mai 2011, 06:38

Si tu n'aimes pas je te le prends. :wink:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Logan » Sam 07 Mai 2011, 07:51

Je pense l'aimer celui la ça va mais si j'aimes pas je te le laisse de côté pas de soucis ;)
Logan
 

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Val » Sam 07 Mai 2011, 11:22

Scalp a écrit:
Logan a écrit:Le De toth j'essaye de me le chopper mais vu le prix un peu excessif voila quoi..

Moi perso j'ai le coffret Lang qui est trés bien et très beau avec des films très sympa sans être pour autant mémorable.


Bein il est à 24 € sur Amazon, ça descendra pas plus je pense, et ça me gêne pas de payer ce prix là pour des éditions de cet acabit.


Je crois que c'est sur Price que les 2 premiers classics confidential était à 19,99€ au moment de leur sortie en neuf. A voir si ça se reproduit.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18419
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Waylander » Mar 10 Mai 2011, 19:09

*La collection Classics Confidential accueillera une nouvelle série en ses rangs qui s’intitulera « Art of noir », dirigée par Eddie Muller, qui écrira les ouvrages, qui seront traduits par Philippe Garnier.
Le 1er Volume sera consacré au Rôdeur, de Joseph Losey.Sortie probable Octobre 2011.
Nous espérons sortir un volume par an dans cette série.
*Toujours dans Classics Confidential, deux restaurations HD en cours de finalisation :
-The story of GI Joe de William Wellman, accompagné d’un livre écrit par Michael Henry Wilson qui a découvert des documents d’archives incroyables.
-Femme de feu de André DeToth, accompagné d’un livre écrit par Philippe Garnier. Des documents étonnants étaient entreposés à la Brigham Young University. La plupart seront dans le livre.
Sorties prévues 1er semestre 2012.

*Hors collection en octobre et novembre 2011, chacun accompagné d’un petit livre :
-Husbands de John Cassavetes dans une très belle copie. Compléments en cours d’élaboration.
-Portier de nuit de Liliana Cavani, dont le transfert et la restauration HD était en cours depuis 18 mois et qui vient juste d’être finalisée. L’édition sera accompagnée d’un étonnant documentaire réalisé par Liliana Cavani sur les femmes et la résistance, et qui, nous pensons, donnera un éclairage nouveau sur le film.

*Au rayon Blu Ray, est prévu pour l’année prochaine la sortie du Réglement de comptes de Fritz Lang accompagné de très nombreux documents d’archives.
Au passage, merci à celui qui a posté la news sur les Lang de Warner Archives, sur lesquels nous étions prêts d’abandonner. Nous sommes donc repartis à la charge. Le travail sur les Archives Lang avait déjà eu lieu l’année dernière. Ne manquaient que les films…, donc des news bientôt, en tout cas nous l’espérons.
1kult.com

Bon ya des trucs qui ont l'air intéressant. Mais les restaurations HD c'est du bluray donc?

Ya quoi que vous avez vu et qui vaut le coup?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Waylander » Mar 10 Mai 2011, 19:10

A propos des prochains Classics Confidential:

LE CONVOI SAUVAGE, premier film de survie au cinéma (bien avant Into the Wild), est interprété par un duo d’acteurs poignant : John Huston (La Bataille de la planète des singes) et Richard Harris (Les Révoltés du Bounty).

LE FANTÔME DE CAT DANCING, porté par le couple Burt Reynolds (Délivrance, Cours après moi shérif) et Sarah Miles (Blow up), nous emporte littéralement grâce à la musique sublime de John Williams (Star Wars, Indiana Jones).

Ces 2 films, réalisés au début des 70’s, entièrement tournés en décors naturels, sont à découvrir ou à redécouvrir dans des masters restaurés.


source : 1kult.com
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Scalp » Mar 10 Mai 2011, 19:11

Moi j'ai rien vu mais je sais qui faut éviter Cassavates ( et là Val débarque ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Val » Mar 10 Mai 2011, 19:44

Way y a moyen qu'il aime Cassavetes en plus.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18419
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Waylander » Mar 10 Mai 2011, 19:47

je sais pas je connais pas. Donne moi envie. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Scalp » Mar 10 Mai 2011, 19:49

Tu vois les coté chiant de Mean Streets, bein Cassavetes c'est ça sans le talent de réal de Scorsese.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Les Introuvables Wild Side

Messagepar Val » Sam 14 Mai 2011, 17:21

Les films du coffret Océan/TF1 sont sortis à l'unité. Essaie de voir au moins Meurtre d'un bookmaker chinois pour voir si t'accroches. Si t'aimes pas, en effet laisse tomber.
Le seul que tu as vu, je crois, c'est Gloria, que je n'ai pas vu mais il est réputé pour pas être très bon (film de commande).
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18419
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO