Modérateur: Dunandan
Film: Fountain (The) Note: 8/10 Auteur: Bik |
Film: Fountain (The) Note: 7,5/10 Auteur: corrosion |
Film: Fountain (The) Note: 8,5/10 Auteur: Jetjet |
Film: Fountain (The) Note: 9,5/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Fountain (The) Note: 6/10 Auteur: caducia |
alinoe a écrit:Je déteste ce film qui illustre parfaitement l'adage : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" !!!
Une magnifique histoire d'amour complètement massacrée par une mise en scène tapageuse et bling bling qui oscille entre l'inutile et le ridicule. Elle témoigne des limites d'un réalisateur qui a besoin d'artifices pour faire passer son message sur la vie,la mort et la renaissance. Heureusement que les acteurs sont convaincants tout en tourmente et fragilité, car sinon, il ne resterait rien d'un film qui s'abîme dans son décorum jusqu'à l'ennui, oubliant de toucher à l'essentiel : le coeur.
angel.heart a écrit:The fountain c'est le plus beau film au monde.
Kareem Said a écrit:alinoe a écrit:Je déteste ce film qui illustre parfaitement l'adage : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" !!!
Une magnifique histoire d'amour complètement massacrée par une mise en scène tapageuse et bling bling qui oscille entre l'inutile et le ridicule. Elle témoigne des limites d'un réalisateur qui a besoin d'artifices pour faire passer son message sur la vie,la mort et la renaissance. Heureusement que les acteurs sont convaincants tout en tourmente et fragilité, car sinon, il ne resterait rien d'un film qui s'abîme dans son décorum jusqu'à l'ennui, oubliant de toucher à l'essentiel : le coeur.
Le cinéma ce n'est pas que la simplicité, il faut de l'évasion. Est-ce que tu as déjà essayé un Jodorowsky, c'est parfois très ennuyant mais un truc subliminal fonctionne, c'est d'un autre niveau mais comme Fountain ça reste sensitif.
Au début Fountain m'a bien gavé mais je me suis ensuite laissé prendre. Celà dit ce n'est pas un bijou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités