"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Merci Heatmann et Logan du soutien et non zack_ ne descends pas le top, il visionne du top et le note comme il l'entend avec ses yeux et ses tripes zack est un gars bien et puis bon top 3 des films de tous les temps je rigole (11 c'est mieux)
Je partais avec un bon a priori sur les films, je pensais que c'était les meilleurs To, mais au final y sont même pas dans mon top 5 ( ayant vu toute sa filmo ) et y a plein de petits trucs que je leur reproche, après ça reste d'excellent film mais je peux pas monter à 9.
en fesant mon top 200 et en pensant "tient mais attend je doti pouvoir mettre du To dedans" , et ben le 1er ( pour MOI hein ) qui m est tout de suite sauter a l esprit , c est PTU , vraiment a part pour moi , il me fait un truc en plus ce film , faut que j en fasse une critique et me le revoit tient
Beyond Hypothermia et the longuest nite c'est pas du TO espèce de vilain pas beau (tain depuis le temps que je veux le voir beyond mais pas de dvd zone 2 fais chier...) c'est juste une rumeur pas officielle je crois
J'ai vu tout aprés les années 2000, aprés j'ai un peu des trous sur ses débuts mais bon c'est pas sa meilleure période apparemment enfin faudrait que je chope judo quand même un jour.