sinon boozer est out pour ce soir pour les bulls noah aurait toute la bataille interieur a prendre en charge , shaq , haslem et dampier back pour le prochain miami/boston
Wouhou un mavs/lakers bien serrer , nowitzky a dominer gasol et marion de retour dans le 5 , kobe rate un 3pts decisif au buzzer et les mavs arrache le 1er match !!
Et les hawks au dominer sans peine les bulls chez eux , etonant 1er match de la serie , Chicago a jamais sembler et en mesure de remonter l ecart ..
Sans grande surprise, ROSE élu MVP. A noter Howard devant Lebron James qui finit 3 ème, et Parker qui reçoit un vote aussi.
Edit: belle victoire de Miami sur les C's. Un James énorme, une défense de fer, rien a faire pour Boston Miami était plus fort. En étant fan des C's je ne les vois pas passer, Miami à vraiment l'air un cran au dessus en ce moment.
Lebron est pas MVp mais il dechire autant en saison et encore plus en playoff 2-0 pour miami
grosse perf encore hier , 35 pts (7 rbs ) , pis wade en rajoute 28 pts ( 8 rbs ) , tout 2 se sont amuser face a pierce et allen qui tirait la langues , Bosh ( 17pts 11 rbs ) lui aussi a dominer un garnett en slow motion . le physique a jouer un grand role hier , joel anthony c est prouver hyper imposant devant jermaine , dans le dernier quart temp , miami pose un 14-0 a l aide de ces shooter a 3pts qui sera fatal
Et les Lakers se font encore battre chez eux par Dallas ! C'est mal barré pour eux ... il va falloir aller gagner à l'extérieur. Nowitski a l'air d'avoir encore sorti un gros match.
Chicago revient à 1-1 face à Atlanta avec un gros match de Joakim Noah (19 pts, 14 rbs)
oh je croit que pas qu il passeront les thunder, ni les mavs , enfin bon si ils y parviennent , ca me derange pas , ca peut le faire une final en Sweep pour king james
Et gros match de Derrick Rose qui permet à Chicago de reprendre l'avantage. Je les ai franchement pas trouvé fameux Atlanta ... 33/70 au shoot, c'est pas digne d'un match de playoffs !