*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 04 Mai 2011, 13:29

ben la tu extrapole , c etait juste pas le fillm que tu avait en tete quoi , car faster il reste bien dans un certaine optique et en vire pas tout le long .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 04 Mai 2011, 13:42

Heatmann a écrit:c etait juste pas le fillm que tu avait en tete quoi

arrête un peu avec ça, le film je l'ai découvert sans à priori et je l'ai trouvé nul. C'est tout. Tu ne peux quand même pas me reprocher de le trouver mou avec un scénario déjà vu et prévisible.

Heatmann a écrit:il reste bien dans un certaine optique et en vire pas tout le long .

ouai c'est le film de la vengeance pour les nul.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 04 Mai 2011, 13:51

Zeek a écrit:Tu met pas un mec de 1m90 au volant d'une grosse voiture en disant que ce sera pas un film d'action...


Zeek a écrit:le film je l'ai découvert sans à priori


Tu te contredis : d'un côté tu dis que tu t'attendais à voir un film d'action et de l'autre tu dis que tu l'as découvert sans à priori ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 04 Mai 2011, 16:54

bah je pense pas me contredire, quand j'ai découvert le film je ne savais même pas qu'il était chauffeur. Quand tu vois un type baraqué avec un gun, tu te dis forcement qu'il va y avoir un peu d'action, même sans avoir d'à priori le film ce classe dans un genre.

Zeek a écrit:Tu met pas un mec de 1m90 au volant d'une grosse voiture en disant que ce sera pas un film d'action...

ce que je voulais dire c'est que tu met pas une masse de muscle avec un regard de tueur et un gros gun pour faire un film où il n'y a pas d'action, ca colle pas. C'est comme si Danny DeVito était le héro de fast and furious, ça colle pas. George Tillman Jr a pas mis Johnson là parce que c'est un bon acteur donc bon...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 04 Mai 2011, 17:09

Danny DeVito était le héro de fast and furious

Figures-toi qu'il a signé pour le 6! Pour une course en caisse à savon :jesors:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 04 Mai 2011, 21:50

Vu Fast Five ce soir (de la bombe) et peut être L'aigle de la 9 ème légion si j'en ai l'envie.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Ven 06 Mai 2011, 18:49

Vu que je suis allé voir fast five en avance du coup je me fais La balade de l'impossible et Tomboy samedi.
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 11 Mai 2011, 09:29

Sorties ciné de la semaine du 11/05/11

Image

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Voici enfin arrivé le festival de Cannes et sa grosse sortie tant attendue ! Il faudra donc attendre jusqu'à lundi pour enfin découvrir le nouveau film de Terrence Malick en sortie décalée. The tree of life s'annonce déjà comme l'un des meilleurs films de l'année et sa superbe bande annonce nous a bien mis l'eau à la bouche. Vivement lundi ! Toujours en synchronisation avec le festival de Cannes, nous avons également le nouveau Woody Allen qui sort sur nos écrans ce soir à partir de 20h. Difficile de se convaincre que Minuit à Paris va remonter le niveau par rapport à son dernier film mais on tentera quand même l'expérience. Du côté du Mexique, ce sont 10 réalisateurs qui se sont associés pour nous livrer une série de courts-métrages célébrant les 100 ans de la révolution mexicaine. Parmi eux, on retrouve Carlos Reygadas, Amat Escalante, Fernando Eimbke, Rodrigo Pla, Rodrigo Garcia, Gael Garcia Bernal, ... que du beau monde pour ce Revolucion ! Et puis, pour continuer en Amérique du sud, on a également un film argentin qui sort cette semaine : L'œil invisible nous plonge dans le Buenos Aires du début des années 80 sous la dictature militaire. On y suit une jeune surveillante dans un lycée engagée par le gouvernement pour espionner tout ce qui s'y passe ...

Du côté du cinéma américain, on a pas mal de sortie mais rien de bien attractif. Enfin, je dis ça mais je risque quand même de tous les voir ! :lol: Sur le papier, Priest peut paraitre plutôt pas mal : une histoire de prêtres qui luttent dans l'ombre contre les vampires. Mais je n'ai pas été très convaincu par la bande annonce et ça me fait un peu chier qu'il ne soit visible qu'en 3D dans ma ville. Côté comédie, on a le droit au nouveau film de Ron Howard avec le duo Vince Vaughn/Kevin James. Mais personnellement, c'est plutôt le duo Jennifer Connelly/Winona Ryder qui va me convaincre à voir Le dilemme ! Pour ce qui est du thriller Stone, les premiers échos ne m'ont vraiment pas donné envie de le voir mais je tenterai peut-être pour Robert De Niro (mais plutôt en DVD qu'au ciné). On a également le droit à la sortie technique d'une comédie romantique black : Love & game. Avec Common, Queen Latifah et Paula Patton, je suis sûr que je peux aimer même si ça ne vole pas bien haut ... Enfin, on finira cette semaine sur une comédie dramatique serbe. Juste entre nous raconte l'histoire de 2 frères, de leur couple respectif et de leurs aventures extra conjugales. Tout un programme.

Au final, cette semaine est bien sûr marqué par la sortie tant attendue de The tree of life mais en attendant lundi, il y a quelques autres films à voir. Ce qui fera certainement 5 films pour moi auquel il faut ajouter la sortie dans mon ciné de Essential killing, la réédition de Il était une fois en Amérique, la nuit en or du court-métrage et la ressortie de Ponyo sur la falaise. Je crois que je vais passer ma semaine au ciné !!!
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Mer 11 Mai 2011, 10:25

Depuis mars je peine à trouver des films qui m'attirent vraiment...
Là à part Tree of Life en début de semaine prochaine, c'est quand même très nul niveau sorties.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14782
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Mer 11 Mai 2011, 10:33

Je vais tenter le Allen perso et ratraper de l'eau pour les éléphants.

The Tree of life c'est plus une sortie de la semaine prochaine je pense.
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Marinella » Mer 11 Mai 2011, 10:53

Je pense que je vais me laisser tenter par "The Tree Of Life" (bien sur !) et "Revolucion" a l'air pas mal aussi. Par contre le reste ne m'a pas l'air assez intéressant pour que je me déplace au ciné. Peut-être en DVD pour certains, mais sans plus.
"Keaton me disait toujours: Je ne crois pas en Dieu, mais j'ai peur de lui. Moi, je crois en Dieu mais j'ai peur de Keyser Soze..." - Kevin Spacey
Marinella
Ewok
Ewok
 
Messages: 15
Inscription: Mar 03 Mai 2011, 16:34

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Alegas » Mer 11 Mai 2011, 11:28

Tree Of Life bien entendu et peut être Priest et le Woody Allen.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 11 Mai 2011, 13:36

Priest ce soir normalement, puis Lundi Tree of Life. Sinon Stone je l'ai vu et ba c'est dla' merde :eheh: et pourquoi pas Le Dilemme et le Allen pour Carla ... (jdéconne :mrgreen: ). A rattraper ce samedi La Ballade de l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 11 Mai 2011, 13:57

Le Malick et le Allen :love:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60815
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 11 Mai 2011, 14:32

Common il ressemble a mourning sur le poster de la romcom avec queen latifah :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO