Faster
3/10 Gros film d'action hyper classique: des gros muscles, des voitures rapide, des flingue. Et pour ce qui est du scénario: une histoire de vengeance la plus basique qui soit. Je n'attendais pas grand chose du film et tant mieux.
Le film aurait pu être un bon divertissement si il y avait eu plus de scène d'action, parce qu'au final il y en a assez peu et on sent que ça manque. Le film s'appel faster parce que c'est l'histoire d'un conducteur de la bande de braqueur de banque, alors moi je m'attendais a des courses poursuites et des grosse scène d'action au volant d'une voiture mais il n'y en a presque pas. Seul la fuite qu'il a fait dans le passé en voiture est un bon moment de course poursuite mais totalement inutile. Pour un film d'action bourrin il reste étonnamment plat, linéaire, et un peu mou du genoux.
Dwayne Johnson du haut de ses 1m90 et 125kg de muscle nous fait une jolie mono expression du mec en colère durant tous le film, c'est impressionnant...
Les plans pourri qui s’enchaîne, les faux raccords, les actions molle et parfois impossible, l'histoire complètement prévisible, ce film est vraiment à oublier le plus rapidement possible.
EDIT: ah oui j'oubliais: