Waylander a écrit:Je dis pas que j'ia raison je m'en fous de ça.
mais faut ouvrir les yeux quoi.
je dis pas que j'ai raison mais j'ai pas tort, il est où le sens de cette phrase?
Les complots on est tous d'accord que ça existe mais pour le 11/09 vous poussez un peu loin. Sous prétexte que "je suis pas un mouton aveugle et j'ai fait 2-3 recherches donc j'ai raison" vous pensez que les Etats-Unis ont détruit le symbole de leur puissance, traumatiser et tuer des milliers de personne, et légèrement enrayé leur économie juste pour satisfaire quelques personnes haut placé?
Les grands secrets finissent par éclater surtout si ils sont aussi tendu que ça, en Irak on a su tout de suite que c'était pour le pétrole (même si ils l'ont pas trop caché). Et les espions vous y croyez ou pas? Parce que 007 pourtant il est vraiment très fort!
De toutes façon vous n'êtes pas là bas donc au final si vous ne croyez pas un vous croyez l'autre mais au final ça revient au même on entend tous des echos qui ne peuvent être vérifié. Si vous doutez de tous pourquoi croire vos sources? Elle ne sont pas forcement plus fiable au final.