Val a écrit:Waylander a écrit:Quand je pense qu'il y en a qui croit encore que Ben laden a fomenté les attentas du 11 Sept.
C'est qui ?
J'ai même pas envie de débattre su ce sujet tellement ça me parait évident touyte cette histoire. Les faits ne se suffisent pas. faut annalyser par rapport à l'ambiance géo-politique du moment d'un tel évènement. Je pourrais te parler d'un grand nombre de mecs qui ont été abattus parce qu'ils détenaient des infos , des perosnnages historiques qui ont dévoilés des stratégies miliaires et gouvernementales d'une telle ampleur que t'e nchierai dans ton froc. Un président peut bien tuer lui-même 3000 de ses compatriotes si derrière ça ne sauve 15 millions ou que ça lui permet de justifier une guerre en vue d'une main mise sur pleins de gisements de pétroles et ainsi asseoir encore plus son pouvoir et sa sauvegarde. Ben Laden c'est un tocard. C'était un blaireau dans un complot qui contient des grands noms. Et tout le monde plonge dans le mensonge parce que plus il est gros plusles gens y croient. La masse préfère croire que tout va bien qu'avouer que tou va mal et c'est plus simple pour un blanc lambda d'accuser un étranger. L'islam ne prend plein la gueule depuis des années parce que les gouvernements sont encore très influencé par l’Église qui a très peur que l'islam la remplace dans les décennies à venir ce qui est presque le cas en France. Bien sur que ya un complot et même plusieurs. Sans preuves à te fournir je tel e dis cash. et j'assume. Suffit de voir JFK, Clairstream et otutes ces merdes. Même César fut coupable de complot dont celui de largement modifier le personnage de Vercingétorix seulement otut ça on le sait, ça se dit tout bas, ça s'apprend pas à l'école. C'est trop iconoclaste et ça blesse trop les gens. Comme pleins de découvertes scientifiques qui ne font pas la une et ne la feront jamais parce que c'est trop bouleversant.
Le monde actuelle n'accepte l'évolution que d'une parcelle d'univers mais les bases ont du mal à être "revues". ON préfère accepter le mensonge que de voir la vérité en face.
Le 11 septembre qui est réellement le coupable je m'en tape mais qu'on me fasse pas croire qu'il s'agissait bien d'un attentant et que les USA n'y ont vu que du feu. SOit c'était organisé soit ils ont fait exprès de ne pas "voir" alors qu'ils connaissaient les probabilités d'une telle attaque à ce moment précis. Pourquoi? Bah ler profit, la guerre, le pétrole, l'argent, le pouvoir, l’équilibre mondial, la peur de la Chine etc..
Les sacrifices faut pas croire que ça leur est inconnu comme notions aux politiques.
Quand on dit complot on est de suite taxé de faible. Non.
Ne pas croire à ce qu'on nous dit c'est être habile, juge, attentif et analyste.
et ya des livres qui ont été interdit sur ce genre de sujet: s'ils étaient si inoffensifs pourquoi tant de haine et de mépris et surtout de méfiance envers eux?