R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Waylander » Mar 03 Mai 2011, 15:27

Val a écrit:
Waylander a écrit:Quand je pense qu'il y en a qui croit encore que Ben laden a fomenté les attentas du 11 Sept.

C'est qui ?

J'ai même pas envie de débattre su ce sujet tellement ça me parait évident touyte cette histoire. Les faits ne se suffisent pas. faut annalyser par rapport à l'ambiance géo-politique du moment d'un tel évènement. Je pourrais te parler d'un grand nombre de mecs qui ont été abattus parce qu'ils détenaient des infos , des perosnnages historiques qui ont dévoilés des stratégies miliaires et gouvernementales d'une telle ampleur que t'e nchierai dans ton froc. Un président peut bien tuer lui-même 3000 de ses compatriotes si derrière ça ne sauve 15 millions ou que ça lui permet de justifier une guerre en vue d'une main mise sur pleins de gisements de pétroles et ainsi asseoir encore plus son pouvoir et sa sauvegarde. Ben Laden c'est un tocard. C'était un blaireau dans un complot qui contient des grands noms. Et tout le monde plonge dans le mensonge parce que plus il est gros plusles gens y croient. La masse préfère croire que tout va bien qu'avouer que tou va mal et c'est plus simple pour un blanc lambda d'accuser un étranger. L'islam ne prend plein la gueule depuis des années parce que les gouvernements sont encore très influencé par l’Église qui a très peur que l'islam la remplace dans les décennies à venir ce qui est presque le cas en France. Bien sur que ya un complot et même plusieurs. Sans preuves à te fournir je tel e dis cash. et j'assume. Suffit de voir JFK, Clairstream et otutes ces merdes. Même César fut coupable de complot dont celui de largement modifier le personnage de Vercingétorix seulement otut ça on le sait, ça se dit tout bas, ça s'apprend pas à l'école. C'est trop iconoclaste et ça blesse trop les gens. Comme pleins de découvertes scientifiques qui ne font pas la une et ne la feront jamais parce que c'est trop bouleversant.

Le monde actuelle n'accepte l'évolution que d'une parcelle d'univers mais les bases ont du mal à être "revues". ON préfère accepter le mensonge que de voir la vérité en face.

Le 11 septembre qui est réellement le coupable je m'en tape mais qu'on me fasse pas croire qu'il s'agissait bien d'un attentant et que les USA n'y ont vu que du feu. SOit c'était organisé soit ils ont fait exprès de ne pas "voir" alors qu'ils connaissaient les probabilités d'une telle attaque à ce moment précis. Pourquoi? Bah ler profit, la guerre, le pétrole, l'argent, le pouvoir, l’équilibre mondial, la peur de la Chine etc..

Les sacrifices faut pas croire que ça leur est inconnu comme notions aux politiques.

Quand on dit complot on est de suite taxé de faible. Non.
Ne pas croire à ce qu'on nous dit c'est être habile, juge, attentif et analyste.

et ya des livres qui ont été interdit sur ce genre de sujet: s'ils étaient si inoffensifs pourquoi tant de haine et de mépris et surtout de méfiance envers eux?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mar 03 Mai 2011, 15:42

Waylander a écrit:Quand on dit complot on est de suite taxé de faible. Non.
Ne pas croire à ce qu'on nous dit c'est être habile, juge, attentif et analyste.

Ouais enfin tout remettre en cause c'est pas une preuve d'intelligence non plus, c'est l'équivalent de gober tout ce qu'on nous dit.

Après, les théories du complot, c'est pas iconoclaste, c'est même pas politiquement incorrect : on les lit et entend partout.
C'est limite plus osé de croire les thèses officielles car on est limite taxé de faire parti d'un prétendu complot dont on attend encore et toujours de connaître le but.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Mar 03 Mai 2011, 15:45

On ne nous dit pas tout!
Tyseah

Messagepar Zeek » Mar 03 Mai 2011, 15:52

on a beau être sur un forum de cinémas, je me dit que vous regardez trop de film :eheh:
Si l’Amérique avait fait détruire son symbole de puissance et d’économie pour soutenir sa politique de la peur (ce serait vraiment débile mais apparemment c'est ce que tu crois) on le saurait, un truc aussi gros ça passe pas inaperçus. Même si les médias sont acheté et que des personnes ce sont fait buté, y aura toujours quelqu'un d'honnête qui s'en sortira pour le dire au monde.
Et puis au final on s'en tape...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mar 03 Mai 2011, 16:04

Val a écrit:
Waylander a écrit:Quand on dit complot on est de suite taxé de faible. Non.

Ouais enfin tout remettre en cause c'est pas une preuve d'intelligence non plus, c'est l'équivalent de gober tout ce qu'on nous dit.

Après, les théories du complot, c'est pas iconoclaste, c'est même pas politiquement incorrect : on les lit et entend partout.
C'est limite plus osé de croire les thèses officielles car on est limite taxé de faire parti d'un prétendu complot dont on attend encore et toujours de connaître le but.

Ouais sauf que la majorité des gens qui pensent qu'i ly a complot ne se basent sur rien et ne font que suivre un mouvement (tout comme l'inverse).

Zeek a écrit:Si l’Amérique avait fait détruire son symbole de puissance et d’économie pour soutenir sa politique de la peur (ce serait vraiment débile mais apparemment c'est ce que tu crois) on le saurait, un truc aussi gros ça passe pas inaperçus. Même si les médias sont acheté et que des personnes ce sont fait buté, y aura toujours quelqu'un d'honnête qui s'en sortira pour le dire au monde.

Bah justement t'es mal renseigné yen a pleins des anciens iitairs et de la cia ui ont sortis des bousuins et qui ont révélés des "vérités". Certaisn ont été publiés, d'autre non et on les en a empêches. en France c'est arrvié aussi. ca c'est le premier point. Le deuxième: la révcélatio n'a pas besoin d'être faite officiellement. Tu crois vraiment que les USA, me^me en face d'une preuve évidente, avouerait tout? il trovuerait un truc. et quand bien me^me demain ils avouent. Qui va faire quoi? Tout lem odne s'en branlera.

Justement plus un mensonge est gros et touche tout le monde, plus la majorité va plonger dedans parce que ça paraitra "évident". Met dans la tête de quelqu'un que t'es une vraie crème dans la vie de tous les jours. et il fera passer le message. dans ton taff tout le monde te prendre pour une douceur. Fais un coup de pute à un des mecs et les autres le croiront pas et mettront du temps avant de voir la vérité en face. Parce que tu les auras conditionnés. ca prend du temps et à l'échelle du monde ça peut même prendre des siècles.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 03 Mai 2011, 16:06

Zeek a écrit:on a beau être sur un forum de cinémas, je me dit que vous regardez trop de film :eheh:

Si tu savais le nombre de films basés sur des faits réels....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Mar 03 Mai 2011, 16:06

On est conditionné pour bouffer de la peur. Et ça date pas d'hier, là-dessus on n'a jamais évolué.

On s'en carre royal de Ben Laden, on sait rien sur lui, j'ai zappé sur pas mal de débat sur le sujet à la tv, ça parle pour rien dire, ça spécule... et tout ça pour quoi ? Faut bien que ça profite à quelqu'un ce genre d'histoire, parce qu'au final on apprend rien de concret.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Mar 03 Mai 2011, 16:24

Val a écrit:Après, les théories du complot, c'est pas iconoclaste, c'est même pas politiquement incorrect : on les lit et entend partout.

Cela dépend sur quel sujet.
Elles ont tendance à être persistante sur des affaires auquel il y a beaucoup trop de questions sans réponse.

Zeek a écrit:on a beau être sur un forum de cinémas, je me dit que vous regardez trop de film :eheh:
Si l’Amérique avait fait détruire son symbole de puissance et d’économie pour soutenir sa politique de la peur (ce serait vraiment débile mais apparemment c'est ce que tu crois) on le saurait, un truc aussi gros ça passe pas inaperçus. Même si les médias sont acheté et que des personnes ce sont fait buté, y aura toujours quelqu'un d'honnête qui s'en sortira pour le dire au monde.

Il y a bien eu un groupe pour tuer un président, groupe assez puissant pour qu'on étouffe tout dans une commission d'enquête bidon avec le rapport Warren (à moins que tu crois à l'histoire officielle)... Certes je n'ai pas lu les 26 volumes du rapport mais là-dessus j'ai confiance en Jim Garrison l'enquête fut diligentée en autre par Allen Dulles de la CIA que JFK avait viré...
Sinon les gens imaginent toujours la CIA puissante elle l'est mais la NSA l'es plus encore, elle a beaucoup de moyen...
La CIA a déjà reversé des gouvernements, elle a même essayé de tuer Castro avec un cigare et une combinaison de plongée empoissonnée... Le tout est souvent maquillé en accident de la circulation ou en crise cardiaque... Et ça c'est pas du cinéma quand on dit souvent que la réalité dépasse la fiction...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 03 Mai 2011, 16:25

moricenlive a écrit:On est conditionné pour bouffer de la peur. Et ça date pas d'hier, là-dessus on n'a jamais évolué. Faut bien que ça profite à quelqu'un ce genre d'histoire, parce qu'au final on apprend rien de concret.

:super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Subzero » Mar 03 Mai 2011, 17:03

Waylander a écrit: Un président peut bien tuer lui-même 3000 de ses compatriotes si derrière ça ne sauve 15 millions ou que ça lui permet de justifier une guerre en vue d'une main mise sur pleins de gisements de pétroles et ainsi asseoir encore plus son pouvoir et sa sauvegarde. Ben Laden c'est un tocard. C'était un blaireau dans un complot qui contient des grands noms. Et tout le monde plonge dans le mensonge parce que plus il est gros plusles gens y croient. La masse préfère croire que tout va bien qu'avouer que tou va mal et c'est plus simple pour un blanc lambda d'accuser un étranger.

:mrgreen: Dans la vraie vie c'est un peu différent.
Imaginer qu'un président US puisse tuer 3000 de ses concitoyens sans laisser le moindre indice dans un pays où Nixon est tombé pour des micros et Clinton pour une fellation dans son bureau, c'est priceless tellement c'est touchant :mrgreen:

Perso, je pense qu'il est très politiquement incorrect dans notre société occidentale de louer la carrière de djihadiste de Ben Laden, homme aussi intelligent, insoumis et très dangereux...alors on préfère allouer à Bush le président crétin des facultés de stratéges assassins, c'est tellement rassurant de croire que la puissance est toujours du côté occidental mais tellement naze... :ehe

Ossama un tocard ? Pas trop non quand on sait que le mek a préféré monter un reseau djihadiste puissant anti russes et anti US plutôt que de rester à se taper des putes dans une villa de luxe... L'individu, aussi criminel soit il a tout de même essayé de changer les choses, ce qui est bien plus respectable que les gens qui croivent connaitre le monde en restant assis devant leur PC.

lRien que pour ça RIP OSsama.
Lu et approuvé. Sugar.
Subzero
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Waylander » Mar 03 Mai 2011, 17:18

Non mais quand t'es fin stratège justement tu fais passer un petit mito pour quelque chose que perosnne ne peut louper ni camoufler et derrière tu commet l'irréparable bien sur que la grande majorité plonge dans le panneau.

Fais croire aux crédule qu'il y a complot et aux incrédules qu'il n'y en a pas et tu maitrise tout le monde.

Un gouvernement qui laisse filtrer des infos autant du coté des sceptiques que des autres ça équilibre la balance.

Les mecs ils savent qu'avec les infos tout le monde est à leur pied. Les gens pensent que ce qu'ils voient à la tv et lisent dans les journaux est vrai alors que tout est calculé, maitrisé et filtré. On lit ce qu'ils veulent qu'on sache. De temps en temps ils laissent remonter à la surface des secrets pour que les mecs comme toi disent aux mecs comme moi :"bah tu vois y peut pas y avoir complot car tout se sait un jour". Mais qui a dit que le complot était secret? Personne. Justement la théorie du complot elle est existe depuis un bail, c'est la mode et tout le monde s'en branle parce que peu de gens y croient.

Je dis pas que j'ia raison je m'en fous de ça.
mais faut ouvrir les yeux quoi.

Les secrets c'est facile à les camoufler par d'autres plus simples, plus cons et moins importants. tu montres tel point au peuple et 1500 km plus loin tu complotes. Quand ça marche plus tu fais l'inverse et que tu perd la confiance des gens tu fais l'inverse. tu fais croire via des mecs comme moi et Banner qu'i y a complot et derrière tu fais un truc héroïque qui te met tout le monde dans la poche, décrédibilise les partisans du complot et le tour est joué.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Subzero » Mar 03 Mai 2011, 17:33

Qui ? Quoi ? Où ? Quand comment?

Bref je veux bien mais c'est très théorique comme démonstration et il faut un minimum de faits appuyés par des preuves pour appuyer le fait qu'un président ait tué 3000 innocents...Dans la réalité, il faudrait des miliers de complices dans l'armée, le batiment, les compagnies aériennes pour maquiller cela en attentat...Impossible dans un pays où je le répète Clinton s'est fait prendre le cigare dans le clito...
Perso je pense que le 11 Septembre est un attentat réalisé par des terroristes qui en avaient marre justement de la politique extérieure du gouvernement US, chose que ce dernier ne reconnaitra jamais quit à exploiter cet évenement. Cynisme certes... Nos gouvernements n'avouent jamais quand ils perdent la face quit à détourner les regards de leur échec et masquer leur incompétence.
Lu et approuvé. Sugar.
Subzero
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar David Banner » Mar 03 Mai 2011, 17:47

Subzero a écrit:Plutôt que de rester à se taper des putes dans une villa de luxe... L'individu, aussi criminel soit il a tout de même essayé de changer les choses (...)

Un peu comme Hitler quoi...

Subzero a écrit:Bref je veux bien mais c'est très théorique comme démonstration et il faut un minimum de faits appuyés par des preuves pour appuyer le fait qu'un président ait tué 3000 innocents...Dans la réalité, il faudrait des miliers de complices dans l'armée, le batiment, les compagnies aériennes pour maquiller cela en attentat...Impossible dans un pays où je le répète Clinton s'est fait prendre le cigare dans le clito...
Perso je pense que le 11 Septembre est un attentat réalisé par des terroristes qui en avaient marre justement de la politique extérieure du gouvernement US, chose que ce dernier ne reconnaitra jamais quit à exploiter cet évenement. Cynisme certes... Nos gouvernements n'avouent jamais quand ils perdent la face quit à exploiter leur échec et masquer leur incompétence.

Tu ramènes tout encore à ReOpen par ton commentaire... Vision trop simpliste de dire c'est Bush, c'est l'état etc.
Bien sûr que c'était des terroristes mais l'affaire est beaucoup plus large que cela vu que cela touche même l’Arabie Saoudite donc beaucoup plus d’individus était concernés. :wink:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar obu » Mar 03 Mai 2011, 17:56

Image
:shock: :|
obu
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 03 Mai 2011, 17:59

:eheh: des américains sans aucun doute et c'est ça le pire.

pour les attentats je pense que c'est bien un attentat justement mais que oui peut être y'avait des complices extérieurs mais de la a dire que Bush a flingué 3000 de ses compatriotes pour des tunes ou autres ... y'a des limites.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante