Waylander a écrit:Quand je pense qu'il y en a qui croit encore que Ben laden a fomenté les attentas du 11 Sept.
C'est qui ?
Modérateur: padri18
Waylander a écrit:Quand je pense qu'il y en a qui croit encore que Ben laden a fomenté les attentas du 11 Sept.
Tyseah a écrit:Bender qui arrive après la guerre.
Criminale a écrit:Nan mais ça c'est un fake qui a été crée il y a plus de 2 ans, certains sites le ressorte mais c'est de la merde.
BenderIsBack a écrit:disparition du corps pas de tombeau, pas de sépulture personne qui vient prié !
Si on avait le corps de Hitler imagine combien de peigne-culs au crâne rasés viendraient l'idolâtrer !
Eikichi Onizuka a écrit:Après faut avouer en regardant la vidéo de David y'a des trucs bizarres, mais bon le journaliste ne se mouille pas trop et il est vachement bien informé quand même. Perso pour le 11 septembre "j'espere" tout de même que c'est bien Al Quaida.
Eikichi Onizuka a écrit:De toute façon y'aura toujours la théorie du complot.
après faut avouer en regardant la vidéo de David y'a des trucs bizarres, mais bon le journaliste ne se mouille pas trop et il est vachement bien informé quand même. Perso pour le 11 septembre "j'espere" tout de même que c'est bien Al Quaida.
Pour revenir a sa mort le seul truc étrange c'est le corps a l'eau ... quel intérêt ?
Val a écrit:Partant de là, on peut douter de tout. .
Val a écrit:Tu veux des preuves de qui en même temps ?
BenderIsBack a écrit:Val a écrit:Partant de là, on peut douter de tout. .
Il FAUT douter de tout !
Pour ne pas offrir de lieu de recueillement pour ses fanatiques.
David Banner a écrit:pabelbaba a écrit:On a retrouvé dans leurs planques les plans d'un attentat irréaliste à base de gaz et d'hélico au dessus de Paris.
Plus irréaliste que les attentats du 11/09 avec des cutters?
Subzero a écrit:David Banner a écrit:pabelbaba a écrit:On a retrouvé dans leurs planques les plans d'un attentat irréaliste à base de gaz et d'hélico au dessus de Paris.
Plus irréaliste que les attentats du 11/09 avec des cutters?
Yeaaaah ca faisait longtemps qu'on avait plus lu ça...tu essayes de réanimer le mouvement trouffier bien malade?
Tu voulais peut être que les pirates embarquent avec des bazookas pour se faire chopper à l'embarquement ? Je te signale que ces pirates étaient entrainé au sport de combat, maniement d'armes, prises d'otages et tout le toutim indétectable par les agents de sécurité de l'aéroport...
Attention Didier va nous ressortir toutes les vieilles lunes conspirationnistes de Ré aux pennes ... C'est sympa de vouloir relancer un mouvement en décomposition, essayer de réanimer un squelette c'est quelque chose...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités