R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Val » Lun 02 Mai 2011, 21:56

Waylander a écrit:Quand je pense qu'il y en a qui croit encore que Ben laden a fomenté les attentas du 11 Sept.

C'est qui ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar BenderIsBack » Lun 02 Mai 2011, 22:06

Tyseah a écrit:Bender qui arrive après la guerre.

Normal je suis "objecteur de conscience" tu sais bien, un lâche !
Bender B. Rodriguez

Criminale a écrit:Nan mais ça c'est un fake qui a été crée il y a plus de 2 ans, certains sites le ressorte mais c'est de la merde.

Ah ok ! Merci :wink:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Mai 2011, 22:10

De toute façon y'aura toujours la théorie du complot.
après faut avouer en regardant la vidéo de David y'a des trucs bizarres, mais bon le journaliste ne se mouille pas trop et il est vachement bien informé quand même. Perso pour le 11 septembre "j'espere" tout de même que c'est bien Al Quaida.
Pour revenir a sa mort le seul truc étrange c'est le corps a l'eau ... quel intérêt ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Lun 02 Mai 2011, 22:11

disparition du corps pas de tombeau, pas de sépulture personne qui vient prié !

Si on avait le corps de Hitler imagine combien de peigne-culs au crâne rasés viendraient l'idolâtrer !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Lun 02 Mai 2011, 22:31

BenderIsBack a écrit:disparition du corps pas de tombeau, pas de sépulture personne qui vient prié !

Si on avait le corps de Hitler imagine combien de peigne-culs au crâne rasés viendraient l'idolâtrer !

Excuse un peu bidon sortie à peine l'annonce officielle. Ils pouvaient faire une tombe anonyme comme avec Nicolae Ceauşescu (elle le fut pendant des années)...
Les ossements d'Hitler c'est les russes qui ont stockés tout ça dans des boites (du moins ce qu'il en reste).
Bref je trouve cela un peu louche le corps à la flotte mais bon, je me pose simplement des questions c'est tout...

Eikichi Onizuka a écrit:Après faut avouer en regardant la vidéo de David y'a des trucs bizarres, mais bon le journaliste ne se mouille pas trop et il est vachement bien informé quand même. Perso pour le 11 septembre "j'espere" tout de même que c'est bien Al Quaida.

Et c'est une enquête sérieuse :super: pas comme les boutonneux de loose change qui ont tellement inventés des trucs que maintenant dès qu'on met en évidence quelques chose, on est comparé à ces gens... Mais c'est vrai qu'il se mouille pas mais avance ce qu'il a découvert c'est donc à nous de nous faire une idée.
Mais après avoir lu son livre on peut aisément se dire que cela n'était pas limité à Al Qaida et que certains étaient au courant mais ils ont laissé faire et que des informations ont été étouffées voilà...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Val » Lun 02 Mai 2011, 22:31

Eikichi Onizuka a écrit:De toute façon y'aura toujours la théorie du complot.
après faut avouer en regardant la vidéo de David y'a des trucs bizarres, mais bon le journaliste ne se mouille pas trop et il est vachement bien informé quand même. Perso pour le 11 septembre "j'espere" tout de même que c'est bien Al Quaida.
Pour revenir a sa mort le seul truc étrange c'est le corps a l'eau ... quel intérêt ?

Pour ne pas offrir de lieu de recueillement pour ses fanatiques.

Après, c'est sûr que les USA ont une nouvelle fois commis une énorme connerie en ne diffusant pas les images de Ben Laden car cela crée le doute et ce faisant, ils amplifient le mythe. Je ne doute pas qu'il soit mort, mais j'espère qu'on aura des vrais preuves d'ici peu pour lever le doute.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar BenderIsBack » Lun 02 Mai 2011, 22:41

Des preuves ? Fournies par qui ? Par les USA, qui ont eux même fait les prélèvements d'ADN ? Très crédible comme source ! :mrgreen:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Lun 02 Mai 2011, 22:43

Tu veux des preuves de qui en même temps ?
Partant de là, on peut douter de tout. Qui te dit que ta date de naissance est la bonne ? C'est du même niveau.

Ce sont les américains qui l'ont tuer, les preuves, c'est eux qui l'ont.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar BenderIsBack » Lun 02 Mai 2011, 23:00

Tant que je n'aurais pas assisté à ma propre naissance j'aurais des doutes sur la date, j'attends qu'on vienne me chercher dans une cabine de Police bleue, mais "il" ne vient toujours pas ! :cry:

Val a écrit:Partant de là, on peut douter de tout. .

Il FAUT douter de tout !

Val a écrit:Tu veux des preuves de qui en même temps ?

Les USA auraient du confier le corps aux Nations Unis pour qu'ils fassent eux même les tests!
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Lun 02 Mai 2011, 23:14

BenderIsBack a écrit:
Val a écrit:Partant de là, on peut douter de tout. .

Il FAUT douter de tout !

Faux. TU doute de tout
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Lun 02 Mai 2011, 23:59

Selon certaines sources, le gouvernement américain serait actuellement en possession de photos montrant le corps de Ben Laden, avec un impact de balle bien visible au-dessus de l'œil gauche. Reste plus qu'à savoir si elle sera diffusée un jour...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mar 03 Mai 2011, 09:23

Pour ne pas offrir de lieu de recueillement pour ses fanatiques.

Certes mais c'est la rapidité qui est louche. Il aurait pu le garder un peu dans un chambre froide pour faire tout ce qu'ils voulaient - enfin même si y a pas grand chose à faire :eheh:
zack_

Messagepar Subzero » Mar 03 Mai 2011, 11:45

David Banner a écrit:
pabelbaba a écrit:On a retrouvé dans leurs planques les plans d'un attentat irréaliste à base de gaz et d'hélico au dessus de Paris.

Plus irréaliste que les attentats du 11/09 avec des cutters?

Yeaaaah ca faisait longtemps qu'on avait plus lu ça...tu essayes de réanimer le mouvement trouffier bien malade?

Tu voulais peut être que les pirates embarquent avec des bazookas pour se faire chopper à l'embarquement ? :eheh: Je te signale que ces pirates étaient entrainé au sport de combat, maniement d'armes, prises d'otages et tout le toutim indétectable par les agents de sécurité de l'aéroport...

Attention Didier va nous ressortir toutes les vieilles lunes conspirationnistes de Ré aux pennes ... :love: C'est sympa de vouloir relancer un mouvement en décomposition, essayer de réanimer un squelette c'est quelque chose... :eheh:
Lu et approuvé. Sugar.
Subzero
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar caducia » Mar 03 Mai 2011, 11:56

je trouve bizarre qu'avec Saddam Hussein on a eu droit à tous les détails glauques et toute une mise en scène alros qu'avec Ben laden c'est l'inverse, sachant que la famille Bush était très amis avec la famille Ben laden...c'est pas très clair tout çà. :evil:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar David Banner » Mar 03 Mai 2011, 14:53

Subzero a écrit:
David Banner a écrit:
pabelbaba a écrit:On a retrouvé dans leurs planques les plans d'un attentat irréaliste à base de gaz et d'hélico au dessus de Paris.

Plus irréaliste que les attentats du 11/09 avec des cutters?

Yeaaaah ca faisait longtemps qu'on avait plus lu ça...tu essayes de réanimer le mouvement trouffier bien malade?

Tu voulais peut être que les pirates embarquent avec des bazookas pour se faire chopper à l'embarquement ? :eheh: Je te signale que ces pirates étaient entrainé au sport de combat, maniement d'armes, prises d'otages et tout le toutim indétectable par les agents de sécurité de l'aéroport...

Attention Didier va nous ressortir toutes les vieilles lunes conspirationnistes de Ré aux pennes ... :love: C'est sympa de vouloir relancer un mouvement en décomposition, essayer de réanimer un squelette c'est quelque chose... :eheh:

Si tu avais lu mes posts, tu saurais que non :roll:
Mais bon on a eu cette discutions une centaine de fois depuis 5 ans mais à chaque fois que je discute de l'enquête de Éric Laurent, tu me discrédites et tu ramènes tout à ReOpen!!!
Je répondais simplement à pabelbaba qu'un attentat au gaz organisé c'était pas plus irréaliste qu'avec des cutters!!!
J'ai parlé d'explosif? J'ai parlé de missile? NON!!! Alors fout moi la paix une bonne fois pour toute!!! T'es lourd à la fin!!! :twisted:
Si t'avais lu le livre de Éric Laurent tu saurais que cela ne se limite pas à seulement à Al-Qaida, faut être naïf pour prétendre le contraire!!!
La vidéo de l’apparition télé de E.Laurent ou son livre l'as tu lu ? J'en doute car tu tiens les mêmes commentaires depuis des années...Il y a eu des informations étouffées donc il y a bien eu quelques chose de plus vaste, l'enquête de Éric Laurent le prouve !
Malheureusement ReOpen, Meyssan et compagnie ont tellement inventés des choses et fait des suppositions dingues basées sur rien, sur aucune enquête (même si ils soulevaient parfois des questions intéressantes) que cela a étouffé les pistes intéressantes dévoilées par certains enquêteurs et cela c'est dommage... Voilà, j'espère que c'est clair.
Image
David Banner
Predator
Predator

PrécédenteSuivante