Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
BenderIsBack a écrit:helldude a écrit:http://www.abonnement-xbox-live.com/
moi j'ai acheté ici, pas de soucis
Obligé de passer par moneybookers
Eikichi Onizuka a écrit:je te conseil d'installer les jeux aussi ça réduirait le risque.
moi ma PS3 aura 3 ans en septembre et j'espere qu'elle va tenir mais elle va prendre cher avec les jeux qui arrives
en tout cas toi 5 ans c'est pas mal pour la Xbox mais ca craint tout de même, avant tu faisais toute une vie avec une console, genre la snes pour la péter faut y aller quand même.
Hannibal a écrit:Pour l'installation des jeux, je ne savais pas que ça réduisait les risques même si je le faisais car ça réduisait nettement le bruit de la box (qui est juste insupportable). Ca semble corrigé avec la slim. Je testerai tout ça ainsi que la fiabilité qui je l'espère est vraiment améliorée!
Eikichi Onizuka a écrit:ouai avec la slim ça devrait aller, plus ça avances plus t'es sur que ça va tenir, je pense ne plus acheter de console d7s la sortie d'ailleurs.
Pour la PS3 j'avais attendu 1 an, deja pou le prix et la fiabilité, genre la 40 Go c'est juste de la merde en boite, du coup j'avais pris une 80 bien plus fiable et la les slims le sont encore plus je pense, comme la Xbox 360.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités