|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar BenderIsBack » Ven 29 Avr 2011, 17:51

Zeek a écrit:
Algeas a écrit:Face aux nombreuses questions soulevées par les utilisateurs, Sony a répondu à un certain nombre d'entre elles dont nous vous proposons un résumé de ce qu'il faut retenir.

* Toutes les données étaient évidemment protégées. Les informations bancaires sont complétement cryptées tandis que les données personnelles ne le sont pas. Cependant, elles se trouvaient sur un système sophistiqué et protégé avant que les hackeurs ne le viole.

:|

J'ai lu le contraire sur un autre forum..... ouais les infos du net de toute façon faudrait que j'arrête d'être naïf et de tout croire ! :lol:

Zeek a écrit:t'as encore oublié tes pillules toi ce matin :roll:

:|

Nan au contraire je suis à fond dans les médoc antipollen là !
D'ailleurs depuis que j'en prend je suis hyper agressif, j'ai envie de péter l a gueule à tout le monde quand je sors, heureusement que sortir et moi ça fait deux !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Ven 29 Avr 2011, 23:19

Y a différents types de hackeurs, faut pas tous les mettre dans le même sac même si la majorité donne une très mauvaise image. Et là on pourrait avoir un bon exemple d'hackeur connard: vendre les infos recolletées. Encore qu'il vende des infos sur Sony, ok; je m'en bats. Mais là on parle de données utilisateurs.

Zack en gros si une banque se fait cambrioler et que ton pognon s'envole tu diras: "ouais bah c'est aussi de notre faute on a fait confiance à la banque!"

Le hackeur c'est le passionné d'informatique qui va essayer de pirater un système pour montrer ses failles. Beaucoup de hackers créent des virus dans le but de se faire remarquer, pour pouvoir ensuite être embauché. Une façon de dire "regardez, j'ai réussi à faire fondre ta sécurité, t'as plus à y gagner de m'avoir avec toi que contre toi". Pis t'as d'autres hackeurs, qui sont des bons samaritains, comme ceux qui hackent des consoles de jeux pour le "bien" de certains gamers. Pis t'as les hackeurs connards, ceux qui ont piraté le PSN et qui vendent des infos personnelles...
Tyseah

Messagepar Zeek » Sam 30 Avr 2011, 08:50

je me rappel avoir lu y a un petit moment qu'un petit génie américain de 15-16 ans avait piraté le FBI et les avait ensuite appelé pour leur signaler la faille, je crois qu'il travaille avec eux maintenant. C'est vrai qu'il y a de bon hackeur mais je pense qu'il ce font rare, et que beaucoup veulent juste foutre la merde ou piraté des comptes pour ce faire de l'argent.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Sam 30 Avr 2011, 10:47

Zack en gros si une banque se fait cambrioler et que ton pognon s'envole tu diras: "ouais bah c'est aussi de notre faute on a fait confiance à la banque!"

ah non j'ai jamais dit que c'était la faute de l'utilisateur, j'ai du mal m'exprimer (je rebondissait sur le post de dessus entre Sony et le hackeur)
La faute est partagé entre le hackeur et de la compagnie hacké
Donc oui la banque (Sony) est aussi fautive de pas avoir sécurisé mon argent alors que je paye pour ça.
zack_

Messagepar BenderIsBack » Sam 30 Avr 2011, 12:21

zack_ a écrit:Donc oui la banque (Sony) est aussi fautive de pas avoir sécurisé mon argent alors que je paye pour ça.

Bah nan justement, tu l'as ton PSN gratuit ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Dim 01 Mai 2011, 10:42

Ben si y a des usurpations de CB c'est que c'est pas tout gratuit et qu'il a fallu un jour payer avec
zack_

Messagepar Alegas » Dim 01 Mai 2011, 12:05

Le PSN sera remis en service dans la semaine qui arrive, pour le PSstore, il faudra attendre quelques jours de plus apparemment.
Pour se faire pardonner, Sony offre a tout le monde un mois gratuit au service PS+ (qui permet d'obtenir des contenus téléchargeables à moins cher, voire même gratuitement) et mettra a disposition du contenu gratuit en plus grand nombre définitivement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 01 Mai 2011, 12:31

yes trop bon !!
je voulais m'acheter Stacking avec le PSN et si il est gratuit du coup je me le prendrai direct !!
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 01 Mai 2011, 12:41

Moi je prie pour que les DLC de Motorstorm Pacific Rift et Uncharted 2 soient gratuits.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 01 Mai 2011, 12:57

je prendrai tout de toute façon :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 01 Mai 2011, 13:07

:mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar yamaha » Dim 01 Mai 2011, 18:14

les petits cadeaux de sony ça empechera pas les milliers de procès qui se préparent :eheh:

je leur souhaite bien du courage
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 01 Mai 2011, 21:35

je me demande qui aura les burnes de s'attaquer a Sony, surtout vu les avocats qu'ils doivent avoir et les informations facilement manipulable.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 01 Mai 2011, 22:46

Bah c'est déjà fait il me semble. Plusieurs joueurs américains ont attaqués Sony pour la lenteur a avoir transmis des informations sur le hack et ce qui est arrivé aux données personnelles.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Dim 01 Mai 2011, 23:02

Et aux States de grosses compagnies ont déjà dû fortement dédommager des "clients" pour des histoires bidons. Et vu que là c'est justifié et pas bidon, ils vont sûrement prendre cher.
Tyseah

PrécédenteSuivante