[Vico] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Sam 30 Avr 2011, 12:12

Scalp a écrit:Le 2 c'est le meilleur après le 1. T'as de bons goût comme toujours.

On est d'accord. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 30 Avr 2011, 12:13

Tu l'aimes vraiment le 2 ? car franchement il est même limite indéfendable.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60655
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Sam 30 Avr 2011, 12:14

T'as pas lu ton quote. :eheh:
Le 2 j'aime bien, il est glauque, drôle et Freddy est sous acide. C'est une suite qui ne cherche pas à copier le premier, c'est sympa.
Le début, la scène dans les douches qui va avec la virée nocturne, Freddy qui sort d'un bide. Le Barbecue Party, la Fin. j'aime ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 30 Avr 2011, 12:17

sisi j'ai bien lu, le 2 c'est du gray friendly avec un gars qui se fait fouetter les fesses sous la douche :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60655
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Sam 30 Avr 2011, 12:21

C'est les critiques qui ont voulu martyriser le film avec cette pseudo histoire de gay. Y'en a même qui disent que c'est le premier film d'horreur gay. Bref, Sholder est un bon dans le genre, sa suite des Griffes est original maintenant pour ceux qui veulent du sérieux je peux comprendre la déception.
Y'en a même qui trouve Freddy sort de la Nuit excellent, faut pas déconner c'est l'un des pires et purtant il est friqué, pas le pire mais pas loin.
Je kiffe à chaque Freddy 2, il a une atmosphère que l'on ne retrouve plus par la suite. Par contre la franchise garde certains traits d'humour.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Sam 30 Avr 2011, 12:23

C'est aussi un film ou le concept de Freddy bein y en a plus dès le 2 ème épisode ça part en couille, je préfère largement le 3 et le 4.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60655
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Sam 30 Avr 2011, 12:39

Scalp a écrit:Le 2 c'est le pire avec le 6 :mrgreen:

+1 ! :eheh:
Jed Trigado
 

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Sam 30 Avr 2011, 12:50

Scalp a écrit:C'est aussi un film ou le concept de Freddy bein y en a plus dès le 2 ème épisode ça part en couille, je préfère largement le 3 et le 4.

Cette petite folie du 2 c'est ce que je kiffe. Va falloir que je me les refasse pour faire des critiques de chaque.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 05 Juin 2011, 20:01

J'ai lu ta critique sur Pour une poignée de Dollars et j'aimerai éclaircir un truc;
Tu penses que Clint joue le même perso dans les trois films ?
Car tu parles de son évolution et du coup ça m'a donné cette impression alors que pour moi c'est des persos totalement différent.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar angel.heart » Dim 05 Juin 2011, 20:42

Franchement Freddy 2 il est quand-même pas si mal et y a une bonne atmosphère assez malsaine et quelques très bons passages. Bon le 6 c'est une autre histoire mais Freddy 2 perso je lui met quand-même 6/10 je pense.

Mais les meilleurs sont le 1, le 3 et le 5
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9337
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 05 Juin 2011, 21:54

Eikichi Onizuka a écrit:J'ai lu ta critique sur Pour une poignée de Dollars et j'aimerai éclaircir un truc;
Tu penses que Clint joue le même perso dans les trois films ?
Car tu parles de son évolution et du coup ça m'a donné cette impression alors que pour moi c'est des persos totalement différent.


C'est des perso totalement différent, aucun à la même personnalité.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60655
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Lun 06 Juin 2011, 08:34

angel.heart a écrit:Franchement Freddy 2 il est quand-même pas si mal et y a une bonne atmosphère assez malsaine et quelques très bons passages.

Angel Heart une personne qui a de bons goûts. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar angel.heart » Lun 06 Juin 2011, 08:57

8) :mrgreen: Par-contre un reproche que je peu faire au 2 c'est qu'il ne respecte pas toujours le principe même des Freddy, il n'apparait pas que dans les rêves. En tant que film c'est pas gênant ( et du coup ça offre de belle scènes ) mais y a pas vraiment de continuité logique par rapport au craven.

Et ui Freddy sort de la nuit c'est sympa mais loin d'être un des meilleurs et puis ça casse quand-même bien le mythe. De toute façon que se soit avec ce Freddy où avec les Scream, je trouve que Craven a quand-même bien flingué tout un univers.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9337
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 06 Juin 2011, 10:56

Scalp a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai lu ta critique sur Pour une poignée de Dollars et j'aimerai éclaircir un truc;
Tu penses que Clint joue le même perso dans les trois films ?
Car tu parles de son évolution et du coup ça m'a donné cette impression alors que pour moi c'est des persos totalement différent.


C'est des perso totalement différent, aucun à la même personnalité.


ben ouai c'est ce que je pensais aussi pourtant dans sa critique ça laisse le doute, enfin le doute sur ce que pense Incep quoi.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Incep Sean] Mes Critiques en 2011

Messagepar ViCo » Dim 12 Juin 2011, 13:54

Eikichi Onizuka a écrit:J'ai lu ta critique sur Pour une poignée de Dollars et j'aimerai éclaircir un truc;
Tu penses que Clint joue le même perso dans les trois films ?
Car tu parles de son évolution et du coup ça m'a donné cette impression alors que pour moi c'est des persos totalement différent.


Oops désolé, je ne vois ta question que maintenant... :oops:
Je vais essayer d'être le plus clair possible : selon moi, les 3 personnages joués par Clint Eastwood dans 'La Trilogie du Dollar' ne sont pas si différents que cela. Je parlerais plus d'évolution que de différence. D'un strict point de vu scénaristique, il ne laisse pas de doute sur le fait que les 3 histoires et protagonistes de celles-ci ne sont aucunement liés entre elles, cependant j'y vois un fil conducteur en la personne de 'L'Homme sans Nom/Joe'. En résumé, j'ai l'impression que Sergio Leone a eu envie de créer 3 histoires différentes et indépendantes les unes des autres tout en tenant à faire de 'L'Homme au poncho' "Le" personnage commun aux 3 Oeuvres donc, selon moi et pour te répondre définitivement, C. Eastwood campe le même perso dans les 3 Films. Ensuite, Leone a souhaité brouiller les cartes en appliquant des anachronismes mais pour ça je n'ai pas de théorie... :mrgreen:
J'espère avoir répondu clairement... :wink:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO