*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 30 Avr 2011, 10:05

Bein chacun est libre de critiqué les films qui veut, et Requiem pour moi c'est 1 donc si je veux le coller je le colle, c'est pas faire un top à mon gout, c'est juste critiqué chaque film du top ce qui me parait normal, d'ailleurs y a d'autre film qui ne mérite pas leur place et je m'en fous.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar zack_ » Sam 30 Avr 2011, 10:09

Il serait pas dans le top tu en ferais pas une critique? hein morice :eheh: (là je crois que je vais l'énerver)
zack_
 

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 30 Avr 2011, 10:11

Bein oue, mais moi je choisis pas un film comme ça pour faire chier puisque je critique TOUT les films du top.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar zack_ » Sam 30 Avr 2011, 10:17

Au moins on est sur d'avoir un peu de ta touch' - un top scalp approuved
Bonne chance surtout qu'il évolue souvent
zack_
 

Re: *Top 100*

Messagepar Zeek » Sam 30 Avr 2011, 10:18

pff tu critique ceux qui mette 2 à detective dee en leur reprochant de ne pas au moins noté la réalisation, mais tu fais pareille parce que Requiem ça ne vaut certainement pas 1 en terme de scenar et de réalisation même si tu n'aime pas le film et tu ne peux nier cela. Donc ta note elle est pourri juste parce que t'as pas aimé le film et tu veux le faire sortir du top.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 30 Avr 2011, 10:18

Sur les 100 du top j'en ai critiqué 88, et ceux que j'ai pas critiqué sont forcément sur ma liste ( sauf le Mendes j'ai promis de pas y toucher :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 30 Avr 2011, 10:21

Zeek a écrit:pff tu critique ceux qui mette 2 à detective dee en leur reprochant de ne pas au moins noté la réalisation, mais tu fais pareille parce que Requiem ça ne vaut certainement pas 1 en terme de scenar et de réalisation même si tu n'aime pas le film et tu ne peux nier cela. Donc ta note elle est pourri juste parce que t'as pas aimé le film et tu veux le faire sortir du top.


Le script je le trouve pourri a un point que tu peux pas imaginer, les acteurs je les trouve minable et la réal pompé de partout et sans idée, alors oui ça vaut 2, si c'est que ça je ferais 300 lignes bien argumenté, le fait est pour moi que Requiem ça vaut rien c'est comme ça et faut savoir ce que l'on regarde avant de noter, quand je regarde Dee je veux un film divertissant fun et bien réalisé et ça l'est ça on peut pas le nier après on aime a des degrés diverse, quand je regarde Requiem je veux un film intelligent qui parle d'un sujet choc sans tombé dans le film choc pour ado et le film se vautre lamentablement.
On dit de moi mais dès qu'on touche à un film que la majorité aime tout le monde réagit pareil.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar zack_ » Sam 30 Avr 2011, 10:27

Zeek a écrit:pff tu critique ceux qui mette 2 à detective dee en leur reprochant de ne pas au moins noté la réalisation, mais tu fais pareille parce que Requiem ça ne vaut certainement pas 1 en terme de scenar et de réalisation même si tu n'aime pas le film et tu ne peux nier cela. Donc ta note elle est pourri juste parce que t'as pas aimé le film et tu veux le faire sortir du top.


:+1: Le montage est terriblement astucieux et met bien mal à l'aise!

sauf le Mendes j'ai promis de pas y toucher

Ça sent le pacte :lol:
zack_
 

Re: *Top 100*

Messagepar Alegas » Sam 30 Avr 2011, 10:41

Criminale a écrit:
Incep Sean a écrit:Je me rapproche de la note de Criminale, j'avais mis 8.5 il me semble...
Faut être de mauvaise foi pour ne rien sortir de positif de The Changeling, je me suis bien plus emmerdé devant Gran Torino, on est touché par l'histoire ou pas...


Pareil, Gran Torino c'est une purge pour moi (3 ou 4/10).


Gran Torino = L'Échange = :vomi:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49854
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 100*

Messagepar Moviewar » Sam 30 Avr 2011, 11:20

Alegas a écrit:Gran Torino = L'Échange = :vomi:


Blasphème ! :mrgreen:

(Pour changer ) je suis du même avis que Criminale, 9 pour The Changeling contre 5 à Gran Torino ...
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 30 Avr 2011, 11:21

Y a des films où vous avez pas le même avis ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Moviewar » Sam 30 Avr 2011, 11:23

:eheh: Très peu ...

Souvent ça tourne à +/- 0,5/1 pt et parfois des avis opposés mais dans l'ensemble souvent le même avis... Et je tiens à préciser que nous sommes bien deux êtres différents :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Top 100*

Messagepar Criminale » Sam 30 Avr 2011, 11:29

A part le Never Let me Go où t'as mis 5 et moi 7 (sur les films de cette année), c'est vrai que c'est rare qu'on ai des avis très différents. Le pire c'est qu'on à chacun la même collec de dvd. :mrgreen:

Mais c'est vrai que nos gouts sont exactement les même (ça fait peur même).
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Top 100*

Messagepar Kakemono » Sam 30 Avr 2011, 11:41

Y'a que pour les ciné où vous avez des goûts aussi proches? Ou pour d'autres trucs, style musique, meufs etc...???
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Top 100*

Messagepar zack_ » Sam 30 Avr 2011, 11:49

Moviewar a écrit:
Alegas a écrit:Gran Torino = L'Échange = :vomi:


Blasphème ! :mrgreen:

(Pour changer ) je suis du même avis que Criminale, 9 pour The Changeling contre 5 à Gran Torino ...


Tout pareil je dois être dans ces notes là aussi
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO