Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Zeek a écrit:pff tu critique ceux qui mette 2 à detective dee en leur reprochant de ne pas au moins noté la réalisation, mais tu fais pareille parce que Requiem ça ne vaut certainement pas 1 en terme de scenar et de réalisation même si tu n'aime pas le film et tu ne peux nier cela. Donc ta note elle est pourri juste parce que t'as pas aimé le film et tu veux le faire sortir du top.
Zeek a écrit:pff tu critique ceux qui mette 2 à detective dee en leur reprochant de ne pas au moins noté la réalisation, mais tu fais pareille parce que Requiem ça ne vaut certainement pas 1 en terme de scenar et de réalisation même si tu n'aime pas le film et tu ne peux nier cela. Donc ta note elle est pourri juste parce que t'as pas aimé le film et tu veux le faire sortir du top.
sauf le Mendes j'ai promis de pas y toucher
Criminale a écrit:Incep Sean a écrit:Je me rapproche de la note de Criminale, j'avais mis 8.5 il me semble...
Faut être de mauvaise foi pour ne rien sortir de positif de The Changeling, je me suis bien plus emmerdé devant Gran Torino, on est touché par l'histoire ou pas...
Pareil, Gran Torino c'est une purge pour moi (3 ou 4/10).
Alegas a écrit:Gran Torino = L'Échange =
Moviewar a écrit:Alegas a écrit:Gran Torino = L'Échange =
Blasphème !
(Pour changer ) je suis du même avis que Criminale, 9 pour The Changeling contre 5 à Gran Torino ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités