Bon j'ai vu les 2 premiers épisodes je suis franchement déçu. Dans le pilote tout va trop vite, les dialogues s'enchainent, ça développe que dalle, les personnages sont super mal introduit, ça prend pas son temps sur les bonnes choses et même si le 2 relève déjà le niveau sincèrement le pilote je le touve à côté de la plaque. Les musiques me saoulent et le générique c'est un des rares que je peux pas supporter et que je mate en accéléré. voilà.
Visuellement c'est bine mais ya un truc qui me met pas dedans niveau photo et pour le moment le casting les seules valeurs sures c'est Ned, Tyrion (quel charisme), Cersei (
). Le reste ça m'a paru pas impliqué et une réalisation qui se foule pas. c'est plaisant, c'est le Trone de fer mais bon vu que j'ia relu le tome 1 là ces 3 dernières semaines ça explique peut-être ma frustration.
La narration est pas top non plus.
et puis les loups dans le roman sont très présent , là en 2 épisodes on voit presque rien de leurs fourrures.
Sinon dans l'ensemble je trouve que 80% des scènes et personnages sont mal traités et mal mis en scène. On passe d'un truc méga important sur 2 min à un truc inutile de 5 min.