Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar Scalp » Ven 29 Avr 2011, 16:11

Bein non c'est bien un topic Disney, si le premier post est tenu à jour c'est mieux que pleins de topic éparpillé, enfin ce n'est aussi que mon avis.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 29 Avr 2011, 16:19

Donc au final faut que tu saches l'éditeur, que tu trouves le topic (non réf.) et que tu saches aller chercher l'info
Alors que 100% des films sont référencées dans la base et paf tu trouves l'info - surtout que Disney c'est pas Emilya non plus!
Déjà un topic éditeur je trouve ça pas fameux je consulte même pas ca me parle pas (et je parle même pas des éditeur qui change entre les US et FR)
zack_

Messagepar Scalp » Ven 29 Avr 2011, 16:22

Non mais là les 3 topic d'éditeurs c'est des trucs vachement ciblé, c'est par Warner ou Universal et pis Disney bein c'est disney genre là le test d'Alice c'est dommage il va être perdu dans la masse d'info.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 29 Avr 2011, 16:26

Ben ouai comme dans la masse d'info de son topic éditeur. :chut: Je redoute d'avoir que ça (mk2, aventi...) Surtout que je m'occupe des référencements et des présentations (avec chacha) si besoin ;)
zack_

Messagepar Scalp » Ven 29 Avr 2011, 16:27

Non mais après Disney c'est fini y a plus de topic éditeur à créé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 29 Avr 2011, 16:32

Donc plus d'ouverture de topic de film Disney pour être cohérent? Cars 2, Aladdin, ...
zack_

Messagepar Scalp » Ven 29 Avr 2011, 16:34

Bein ça me parait être une bonne idée, faudrait voté :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 29 Avr 2011, 16:51

... et donc pour les films Disney pareil (POC, TRON...)?

Voir partie modo chef pour le vote ;)
zack_

Messagepar Scalp » Ven 29 Avr 2011, 16:54

Non mais Disney DA, le reste on s'en fout :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 29 Avr 2011, 16:58

Non toi tu t'en fout c'est pas pareil ;) Enfin on attend l'avis des quasi-modos
zack_

Messagepar Waylander » Ven 29 Avr 2011, 18:52

Perso l'idée d'un topic pour ciblé tout le taff de quelques éditeurs indépendants qui tentent de réhausser le niveau de faible qualité des grosses majors qui se foulent pas des masses sauf leurs chef d'oeuvres d'il ya 2000 ans bah je trouve ça super. C'est fait sur plei nde forum et ça permet à des mecs qui collectionnent ou tout simpelment cinéphiles/dvdvores de s'y retrouver direct. D nos jours ya un gros paquet de cinéphiles qui préfèrent avoir accès direct au topic de Wild side plutôt que de chercher et de fouiller alors que ce genre d'éditeur mérite clairement un topic. ON veut pas faire de topic Warner etc...tout simpelment parce que c'est des tocards.

Et les trois gros éditeurs vraiment convainquant dans cet univers de technophiles/cinéphiles/collectionneurs bah ils font tosu du bon taff et ils vendent pourtant pas des tonnes de galettes ça les empêche pas d'investir dans belles collections, de beaux coffrets, de beaux master et de soigner le tout. et quand ils te disent que c'est collector ça l'est.

on fait des topics pour les films. Pour les réalisateurs. Pour les acteurs. pour les directeurs photos. Pour les dvds et bluray. Pourquoi pas pour certains éditeurs (au max yora 3-4 topics et là les 3 sont déjà ouvert)?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Ven 29 Avr 2011, 19:07

Dispo en DVD et Blu Ray le 12 juillet en France :D

Image
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Ven 29 Avr 2011, 19:28

Elle vaut le coup d'œil cette série ? Le casting est pour le moins alléchant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar erferf » Ven 29 Avr 2011, 19:30

'tain j'baiserais bien la mère de Katie Holmes :eheh:
erferf

Messagepar David Banner » Ven 29 Avr 2011, 20:05

Alegas a écrit:Elle vaut le coup d'œil cette série ? Le casting est pour le moins alléchant.

Étant calé sur le sujet, j'ai pas appris grand chose mais c'est quand même du lourd surtout pour les passionnés d'histoire.
Mais cela va être diffusé bientôt sur France3 ou France2 :wink:
Cela se concentre principalement avant et pendant les élections ensuite sur la baie des cochons, sur l’équité des droits pour les hommes noirs, la crise des missiles le tout ponctué des frasques et d'autre histoires du président et de la famille Kennedy.
La dernière partie même si on sait ce qui va se passer elle déchire la cœur plus que la mort de JFK, la mort de Bobby interprété par Barry Pepper est touchante donc pour résumer même si l’interprétation de Greg Kinnear est incroyable en JFK celle Barry Pepper déchire dans la dernière partie.
Il aurait fallu au moins 4 épisodes supplémentaires pour parler politiques étrangères, Malcolm X, Martin Luther King, George Wallace, l'engagement en asie, le programme Apollo etc bref cela manque de détails mais bon le budget fut serré mais malgré tout la reconstitution est impressionnante le moindre costume, coiffures est très fidèle même le gars qui interprète Lyndon Johnson est incroyable! :shock:
Bon l'assassinant de JFK en lui-même est pas terrible car ils ont pas reconstitué Dealey Plaza (le budget aurait explosé là) mais on est dans l’ambiance même si cela raconte l'histoire officielle de l'assassin solitaire mais Bobby doute après coup... Un délice.
J'hésite entre 07/10 ou 7,5/10
PS/ Jon Cassar = la série 24

Image
David Banner
Predator
Predator

PrécédenteSuivante