j'arrive pas à trouver les extraits. T'as pas un lien? J'ai même été sur l'itune store US mais rien...
étrange qu'il soit en vente maintenant...
Et on peu l'acheter? je ne connais pas l'itune store : on peu acheter sans pour autant avoir un ipod?
Modérateur: Alegas
berry a écrit:j'arrive pas à trouver les extraits. T'as pas un lien? J'ai même été sur l'itune store US mais rien...
étrange qu'il soit en vente maintenant...
Et on peu l'acheter? je ne connais pas l'itune store : on peu acheter sans pour autant avoir un ipod?
Rotwang a écrit:Waylander a écrit:Simple brève pour vous signaler que La Balade sauvage, le premier film de Terrence Malick, metteur en scène qui sera à l’honneur cette année avec la sortie du très attendu The Tree of Life, va ressortir en France dans les salles obscures.
La réédition en salles sur copie numérique restaurée du film est programmée pour le 15 juin prochain. On espère qu’une édition Blu-ray Disc pourra suivre. hd-numérique
A noter que pour l'occasion, la ballade sauvage devient la balade sauvage ce qui n'a pas du tout le même sens :
Avant : Après :
Ballade : Ballade s'écrit avec -ll- quand il désigne un poème ou un morceau de musique. Et qui peut évoquer un destin tragique.
Balade : Balade ne prend qu'un seul l quand il signifie « promenade ». C'est un dérivé du verbe se balader qui lui aussi s'écrit avec un seul l. Ce qui ne reflète pas du tout l'esprit du film qui n'a rien à voir avec une promenade de santé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités