Encore un éditeur de qualité. Les 3 royaumes faut que je vois la version voulue par Woo parce que celle qu'on a eue ici est bien sans plus (mais seulement niveau intrigue et perosnnages parce que techniquement c'est du lourd).
il est plus patron de cette boite Gans? Il me semble que si encore non?
Là tu me poses une colle pour Gans, par contre je ne saurais conseiller de lire leur merveilleux mag ( Détail des numéros ), une vrai bible pour approfondir le ciné asiatique.
des titres comme infernal affairs et battle royale sortis en BR ont ete edité par qui? on ne les trouve qu'en VO ou en anglais. peut on esperer qu'ils sortent en VF chez cet editeur?
Infernal Affairs pourquoi ça reste un gros titre asiatique du catalogue de Studio Canal, Battle Royal ça me parait moins évident même si avec Kitano en gros sur la jaquette ça peut le faire
Sinon le mag HK orient extreme cinéma, ça me bote bien. Fini depuis 2000 à priori, dommage. Vais essayer de choper des anciens numéros. Dans la presse actuelle fr ou meme uk, est ce qu'il y a des mags du genre ?
C'est dommage ! M'enfin perso, j'ai jamais été convaincu par les mags ciné. Je sais pas, soit c'est bas de plafond dans le genre télé7jours soit c'est hyper sérieux et presque repoussant. A croire qu'on ne peut pas allier qualité et coolitude Cela dit, ça fait un moment que j'en n'ai pas rouvert un, mais j'en avais testé pas mal à une période.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."