par Waylander » Dim 24 Avr 2011, 14:41
Quand tu pousses au maximum la qualité d'image d'un bluray via les réglages de ta TV la fluidité est aussi poussée au maximum et je peux te dire que ça perd grave l'aspect cinéma sur n'importe quel film. PLus tu lisses ton image plus tu la fluidifie et plus tu as l'impression de regarder une série TV française à la noix. En magasin très trèèèèss souvent les TV ont ce réglage et ok la qualité d'ilage est nickel mais c'est 100x trop fluide, ça va bite, tu as l'impression que le film coule rapidement comem un fleuve en furie. et m'est d'avis que les 48 images secondes ça fera forcément ça aussi sauf is bien sur le taff photo le camoufle. Enfin c'est un concept que j'ai du mal à comprendre. Même la vidéo que t'as posté plus haut je vois foutrement pas de différence avec d'autres ralentis que j'ia regardé juste après via National geographic et ses reportages animaliers. Ya qu'à voir les jeux vidéos: c'est hyper fluide. Si un film se tourne vraiment de cette manière ça va faire vraiment bizarre.