_X-360_ Console X-BOX 360

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-360_ Console X-BOX 360

Messagepar Hannibal » Mer 20 Avr 2011, 08:54

je viens de commander sur xboxlivegold.fr,

je vous tiens au courant :wink:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Hannibal » Jeu 21 Avr 2011, 08:43

ok, code reçu 24h plus tard et fonctionne parfaitement!

:super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar helldude » Lun 25 Avr 2011, 11:29

BenderIsBack a écrit:
helldude a écrit:http://www.abonnement-xbox-live.com/

moi j'ai acheté ici, pas de soucis

Obligé de passer par moneybookers :evil:

pas en ce qui me concerne il y a six mois
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 27 Avr 2011, 15:41

Alerte de sécurité sur le Xbox Live !

Face aux actuels problèmes de hacking massif rencontrés par Sony sur le PSN, son concurrent direct Microsoft commence à assurer ses arrières. Ainsi, celui-ci surveillerait activement son réseau et assure que celui-ci est pour l'instant sécurisé. Néanmoins, Microsoft reconnaît via une alerte de sécurité du Xbox Live que des tentatives de phishing (obtention de renseignements personnels) pourraient survenir lors du jeu en ligne, et notamment au cours du matchmaking sur Call of Duty : Modern Warfare 2. Ces tentatives de hameçonnage auraient lieu via certains messages spécifiques apparaissant en cours de jeu. Sur son compte Twitter, l'un des responsables d'Infinity Ward, développeur du jeu, assure qu'un patch devant résoudre le problème est en cours de test. Microsoft tente également de rassurer les joueurs concernés : "nous sommes conscients du problème et recherchons actuellement une solution".

source : JV.com

ah ben du coup tout le monde sort ses secrets du tiroir :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Mer 27 Avr 2011, 16:34

Oulà!! mais c'est qu'on est revenu au bon vieux temps :lol:

Image
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Hannibal » Lun 02 Mai 2011, 09:43

Bon ben ROD pour moi :lol:

ça m'apprendra à faire le malin :mrgreen:
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Mai 2011, 10:58

ah ce bon vieux RROD, toujours présent. Moi j'espere chaque jour ne pas me prendre un Ylod mais je pense que ça viendra tôt ou tard :(
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Lun 02 Mai 2011, 11:02

bon ma console date de 2006 donc ça me pendait au nez... Elle n'a pas résisté à DS2 :D Du coup je vais me prendre la slim qui fait moins de bruit, c'est le bon côté de la chose :wink:

Il paraît qu'elle est plus fiable en plus...
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Mai 2011, 11:34

je te conseil d'installer les jeux aussi ça réduirait le risque.
moi ma PS3 aura 3 ans en septembre et j'espere qu'elle va tenir mais elle va prendre cher avec les jeux qui arrives :mrgreen:
en tout cas toi 5 ans c'est pas mal pour la Xbox mais ca craint tout de même, avant tu faisais toute une vie avec une console, genre la snes pour la péter faut y aller quand même.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Lun 02 Mai 2011, 12:23

Tout à fait d'accord avec toi Eiki. Maintenant tu sais que quand tu achètes une console, y'a un bon pourcentage de chance qu'elle te lâche dans les 5 ans alors qu'avant elles étaient increvables...mais bon les technologies sont différentes et donc plus fragiles :(

Pour l'installation des jeux, je ne savais pas que ça réduisait les risques même si je le faisais car ça réduisait nettement le bruit de la box (qui est juste insupportable). Ca semble corrigé avec la slim. :) Je testerai tout ça ainsi que la fiabilité qui je l'espère est vraiment améliorée!
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Mai 2011, 13:32

ouai avec la slim ça devrait aller, plus ça avances plus t'es sur que ça va tenir, je pense ne plus acheter de console d7s la sortie d'ailleurs.
Pour la PS3 j'avais attendu 1 an, deja pou le prix et la fiabilité, genre la 40 Go c'est juste de la merde en boite, du coup j'avais pris une 80 bien plus fiable et la les slims le sont encore plus je pense, comme la Xbox 360.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Lun 02 Mai 2011, 15:51

Eikichi Onizuka a écrit:je te conseil d'installer les jeux aussi ça réduirait le risque.
moi ma PS3 aura 3 ans en septembre et j'espere qu'elle va tenir mais elle va prendre cher avec les jeux qui arrives :mrgreen:
en tout cas toi 5 ans c'est pas mal pour la Xbox mais ca craint tout de même, avant tu faisais toute une vie avec une console, genre la snes pour la péter faut y aller quand même.

J'ai une mégadrive acheté d'occaz, elle marche nikel, ahhhhhhhhh le bon vieux temps des consoles à cartouche, increvables ! :love:

Hannibal a écrit:Pour l'installation des jeux, je ne savais pas que ça réduisait les risques même si je le faisais car ça réduisait nettement le bruit de la box (qui est juste insupportable). Ca semble corrigé avec la slim. :) Je testerai tout ça ainsi que la fiabilité qui je l'espère est vraiment améliorée!

Nan, bruit horrible sur certaine slim et pas d'autre apparemment, moi j'ai eu une bruyante, bruit du DVD qui tourne en fait , problème de conception, mon DVD de ACBH rayé par la console super :x

Eikichi Onizuka a écrit:ouai avec la slim ça devrait aller, plus ça avances plus t'es sur que ça va tenir, je pense ne plus acheter de console d7s la sortie d'ailleurs.
Pour la PS3 j'avais attendu 1 an, deja pou le prix et la fiabilité, genre la 40 Go c'est juste de la merde en boite, du coup j'avais pris une 80 bien plus fiable et la les slims le sont encore plus je pense, comme la Xbox 360.

D'après ce que j'ai lu ici et là la PS3 60 giga est plus fiable que la Slim, qui elle est plus fiable que la 40 giga :/
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Lun 02 Mai 2011, 15:55

Tu plaisantes Bender? :x
mais c'est des séries différentes de slim ou c'est complètement aléatoire???
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Lun 02 Mai 2011, 15:58

je ne sais pas je crois que ce sont celles qui ont été vendu en bundle avec le kinect, (donc la mienne) mais je ne peux pas te l'assurer, mais la mienne obligé d'installer le jeu, si je ne le fais pas le bruit c'est tout simplement HORRIBLE !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Lun 02 Mai 2011, 16:00

je vais me renseigner, merci pour le tuyau en tout cas parce que là j'allais foncer tête baissée comme un bleu... :super:
Hannibal
Predator
Predator

PrécédenteSuivante