|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 23 Avr 2011, 12:27

j'avais oublié ça aussi

*Configuration minimale :
2 manettes
un ami disponible (cela fonctionne aussi avec un membre de la famille)

*Configuration recommandée :
2 manettes dont tous les boutons fonctionnent
un ami ou membre de la famille qui pratique déjà le jeu vidéo

:eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Sam 23 Avr 2011, 13:13

Bah le xboxlive il marche parfaitement lui ! :twisted:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Sam 23 Avr 2011, 14:56

Ouais mais il est payant. Perso, je préfère rien dépenser contre quelques jours de maintenance par an.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar BenderIsBack » Sam 23 Avr 2011, 20:00

37€ divisé par 12 mois en même temps c'est pas la mort non plus !
Ça fait à peine plus de 3€ par mois !
Pour un online sans blème c'est pas la mort !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Sam 23 Avr 2011, 20:05

Ouais c'est vrai y'a pire mais j'ai tendance à être un peu radin sur les bords. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 23 Avr 2011, 20:51

deja le vrai online est a 60 euros par an
on peut l'avoir a moins cher certe mais t'as jamais du jouer a Gears of War en online pour dire que c'est sans problème.
lag + cheat j'appelle pas ça jouer dans de bonne condition.
va falloir un jour me dire qu'est ce qu'on reproche réellement au psnet parceque bon c'est bien jolie de dire que c'est moins bien mais j'ai jamais entendu d'arguments.
et j'ai un ami qui paye 30 euros par an et qui m'a un jour dit "Si le online était gratuit je débourserais jamais du fric en plus".
le online payant c'est juste de l'arnaque.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Dim 24 Avr 2011, 01:34

Si on se débrouille bien le gold n'est pas à 60€ faut juste savoir où chercher ! :wink:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 24 Avr 2011, 09:36

c'est bien ce que j'ai dit, un ami l'avais à 30, mais j'attends toujours les arguments :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 24 Avr 2011, 09:45

de nouvelles infos :

PSN : Sony est en train de renforcer son infrastructure.

Alors que le PSN ne fonctionne toujours pas (et ce depuis l'attaque pirate identifiée sur le réseau dans la nuit de mercredi à jeudi), Sony annonce ce matin que les opérations en cours sont beaucoup plus que de simples réparations :

«Nous regrettons sincèrement que le PlayStation Network ait été suspendu et nous travaillons sans relâche pour amener son retour en ligne. Nous sommes en train de procéder à une ré-édification de notre système afin de renforcer notre infrastructure réseau. Bien que cette tâche prenne beaucoup de temps, nous avons décidé que cela valait la peine de fournir au système un niveau de sécurité supplémentaire.»

En clair, Sony ne veut pas remettre en fonction le PSN tant que la sécurité de celui-ci n'est pas capable de faire face aux intrusions et autres attaques qui risquent de se reproduire dès la remise en marche du réseau. Sony termine son communiqué en remerciant les joueurs pour leur patience.

source: JV.com

bah c'est bien, c'est pas comme Microsoft qui se laisse pirater comme une vieille bouse :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar cinephage » Dim 24 Avr 2011, 10:13

A source with close connections to Sony Computer Entertainment Europe reports that the attack to the PlayStation Network may be a bit deeper than originally reported by Sony. According to the source, who wishes to remain anonymous, the PSN sustained a LOIC attack (which created a denial-of-service attack) that damaged the server. There was also a concentrated attack on the PlayStation servers holding account information. In addition, “Admin Dev accounts were breached.”

As a result, “Sony then shut down the PSN and [is] currently in the process of restoring backups to new servers with new admin dev accounts.” The SCEE source said Japanese servers may be restored tomorrow while the U.S. and E.U. servers will likely be operational the following day.

While this information is only corroborated via a series of Facebook messages, it is certainly not a stretch. Sony Computer Entertainment America recently confirmed that it pulled down the PSN because of an “external intrusion.” This essentially means that hackers were to blame. Sony is officially conducting a thorough investigation. The PSN and Qriocity services were pulled offline by Sony on Wednesday, April 20.

There was plenty of speculation late this week that the Anonymous hackers group was to blame for the PSN downtime. The group previously targeted Sony in retaliation to the legal action against another hacker. Anonymous has since denied involvement in the current PSN downtime.

Again, this information is from a source who claims to have a very close connection with someone at SCEE. We take these reports for what they are at this time, but it is certainly a possibility. If you have information to share, please do so.

"Everyone deserves the right to know what’s been going on," the source wrote in an email.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Dim 24 Avr 2011, 12:47

Punaise pour réussir un DDoS sur les serveurs de SCEE, c'est qu'ils doivent être bons ces cons. Accéder en plus aux comptes admins, la folie.
Tyseah

Messagepar Waylander » Dim 24 Avr 2011, 18:35

Bah ayant possédé la Xbox je peux te dire que le live il est 100x mieux : plus rapide, plus simple d'utilisation, plus ludique et convivial. et j'y ai joué très souvent pendant 1 an sans avoir eu de problèmes.

Pour autant depuis que j'ai la ps3 bah le live i lest pareil en juste moins chaleureux et convivial d'aspect mais je suis d'accord avec toi pour dire que la qualité est la même grosso modo mais nous il est gratuit la xbox faut raquer. :mrgreen:

Par contre pour te prouver que le live xbox est plus sympa ya des potes qui ont les deux consoles et je les vois jamais connecté au live ps3. Quand je demande pourquoi j'ai droit à "bah il est pourri le live ps3 sur xbox c'est mieux". Mais ouais ya jamais de vrais arguments derrière. :roll:

Dans mes souvenirs c'est juste plus cool sur xbox. Sur ps3 j'ai eu 2-3 galères mais bon toi t'en as eu apparemment sur xbox. Chacun ses galères. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 25 Avr 2011, 11:38

ouai niveau convivialité je suis d'accord par contre, l'interface Xbox est bien mieux.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Lun 25 Avr 2011, 17:13

Waylander a écrit:Quand je demande pourquoi j'ai droit à "bah il est pourri le live ps3 sur xbox c'est mieux". Mais ouais ya jamais de vrais arguments derrière. :roll:

C'est comme le Pepsi et le Coca, y a pas d'arguments derrière les 2 ont les même ingrédients ou quasiment, pourtant le coca est meilleur, ça s'explique pas !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 25 Avr 2011, 17:32

:eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante