Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Oue bein si tu cherches des coups portés lors de combats avec des armes blanches faut faire un sacré bond dans le temps, et oui pas de CGI à l'époque donc bon y z'allait pas se foutre sur la gueule pour faire vrai, et puis le ciné japonais des 50's EST théatrale et je vois pas trop en quoi c'est un défaut.
Scalp a écrit:Bon sur Sanjuro à part le 1vs1 final admirable de maitrise j'ai peu de souvenirs de la mise en scène du film mais là j'ai ma critique de La Forteresse Caché qui arrive et techniquement c'est hallucinant, et puis regarde les 7 Samourais tu verras si c'est pas l'inventeur du ciné d'action moderne !!, là t'as vu 2 films, le gars il en a fait 30 alors avant de dire que c'est surcoté regarde en un peu plus quoi.
pabelbaba a écrit:Enfin Alegas, c'est un jeune... C'est normal!
Scalp a écrit:bon alors que les choses soit clair les combats crédible c'est super récent au cinéma, c'est pas un reproche que tu peux faire à tout les films des années 50, faut allez au délà du fait que c'est pas crédible.
Scalp a écrit:Je chariais quand je parlais de CGI ( c'était une référence caché à Iron Man 2 ) alors maintenant je le redis des combats crédible à arme blanche ou main nue faut allez au moins milieu des 70's pour trouver ça et quand je dis crédible ça veut dire coup qui porte et vrai impression de combat.
Et puis le combat au katana c'est assez spécifique comme truc c'est pas facile à rendre crédible même en jouant au montage ( pour l'époque hein ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités