Vous avez bien de la chance que tout se mette bien en place pour votre avant-première !
Je suis jaloux
J'avais promis à mon frère de partager cette séance, aussi, bien que n'étant pas Manceau, j'espérais voir l'avant première près de chez lui sur le Mans.
Malheureusement, au contraire d'autres CGR, un employé du Mega CGR m'a dit que c'était bien peu probable qu'elle survienne, alors qu'il pousse personnellement pour cela.
Il n'est pas au courant de ce qui peut se passer dans l'autre CGR de la zone, le CGR-Le Colisée, mais ils participent rarement à ces opérations m'a-t-il dit.
Enfin, je n'ai même pas demandé au cinéma d'art et essai local, Les Cinéastes. Bien qu'il soit sur qu'ils le projetteront, je les vois mal participer à une telle opération commerciale. Déjà qu'à mon grand regret ils ne passent pas (encore?) Essential Killing.
En somme, j'ai bien peur que pour l'avant première, la plus proche du domicile de mon frère soit celle de Tours.
A moins que je fasse faux bond à ma promesse, et accepte l'accréditation à Cannes qu'une amie m'a fait préparer..
M'enfin je doute que une projection de presse cannoise soit le meilleur endroit pour découvrir un film de Malick.