Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:Les premiers échos sont moyen, rien de bien indispensable ( à part pour la confrérie Donnie Yen quoi ).
Waylander a écrit:J'aime définitivement pas Dracula de Coppola. 2nde vision et là j'arrive même pas à finir le film tellement je trouve ça limite à chier.
Heatmann a écrit:Scalp a écrit:Les premiers échos sont moyen, rien de bien indispensable ( à part pour la confrérie Donnie Yen quoi ).
mais y a pas donnie dans shaolin ???
pourtant j ai lue plein de bonne review de shaolin moi, j ai du coup pris le BLuray HK qui a deja ete expediersuis assez presser
Scalp a écrit:All zone ou pas ?
Waylander a écrit:Dans Dracula je trouve ça à la fois super beau et super moche (putain l'armure du début mon petit cousin ferai la même chose à 2 ans et demi et de la pâte à modeler). Après je trouve ça mal branlé, mal écrit mais par contre j'adore bien l'ambiance, les effets sonores, les délires lumières et ombres mais le jeu des acteurs, et l'histoire, son traitement je trouve ça franchement mauvais. Là comme ça je dépasses pas 6/10. Mais j'ia pas fini le film j'y arrive pas. La première heure je l'ai vue en 2x foisC'est super rare quand ça m'arrive.
Une femme se sacrifie pour son amant d'abord parce qu'elle sait qu'elle sera bientôt aveugle, ensuite parce que celui qu'elle aime est marié et père de famille. Plus tard, abandonné par sa femme, il tente de retrouver sa maîtresse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 8 invités