J'avais un lien à l'époque pour le live moins cher, je regarderai si il est encore bon.
Sinon pour les packs, Fable est génial mais Alan Wake l'est tout autant. J'ai vraiment tripé devant ce jeu grâce à son ambiance de malade.
Il me semble que tu aimes bien Silent Hill, tu devrais donc bien rentrer dans Alan Wake aussi.
Fable, tu pourras chopper le 2 (voir le 3) pour pas cher plus tard pour te faire une opinion au pire.
Pour le kinect, j'ai craqué aujourd'hui grâce à la promo Fnac.
Pour la reprise de deux jeux (Wii, PS3 et Xbox uniquement) qui valent plus de 8 euros dans leur base de données (ils sont plutôt généreux par rapport à Micromania ou Game en plus), il font 40 euros de réduction sur Kinect ou 60 euros sur le pack kinect + Xbox.
En plus si on revend deux jeux, on a 10 euros en bonus grâce à la carte adhérent. J'ai donc eu Kinect pour 60 euros
Franchement je suis plutôt impressionné par la qualité de la reconnaissance, c'est vraiment bien foutu.
Par contre, il faut pas mal de place sinon ça ira pas aussi bien pour la reconnaissance que pour les jeux qui demandent de se déplacer pas mal.
Kinect Adventures qui est dans le pack est sympa mais tient plus de la démo technique un peu aboutie que d'un vrai jeu complet mais on s'amuse bien quand même. C'est très physique mine de rien. Il y a 3 démo avec : le kinect Joy ride pas terrible du tout, le jeu de danse qui est très sympa et le jeu de fitness pas encore testé. J'étais très septique et je suis maintenant plutôt conquis. A voir ce qu'ils en feront plus tard surtout.