Scream 3 Wes Craven - 2000
C'est bien aussi faible que dans mes souvenirs, pourtant ça commence plutôt pas mal avec l'intro que j'aime bien et qui bute un des perso sympa de la série ( Scream c'est la seule série où bute les meilleurs perso pour ne garder que les boulets ).
Et oue vu que mon perso il est cool bein y crève dans le premier quart d'heure Le twist final à base de c'est le frère caché je croyais que c'était un truc interdit depuis 30 ans bein non, la partie mise en abime c'est un gros truc de flemmard et y a des séquences à se tordre de rire tellement c'est pitoyable ( putain la séquence du fax mais sérieux y a des scénaristes qui osent écrire ça ? )
Comme dans le 2 les meilleurs passages du film sont avec Randy ( donc ici ça fait peu ) le reste sérieux on s'emmerde grave, le whodunit vu que les persos sont nase bein on s'en bat la rate et Goshtface il a encore plus de super pouvoir que dans les autres épisodes..
Bon on parlera pas de la mise en scène vu que c'est du Craven y a rien à dire.
Le casting des nouvelles têtes est ici catastrophique à 100 % autant dans les autres épisodes y avait des têtes qu'on aime bien mais là à part Jay & Silent Bob c'est de la grosse merde : Patrick Dempsey et Parker Posey c'est acteurs qui devraient être interdit de tourner, Lance Henriksen est mauvais et il est juste passé prendre un chèque, Jenny McCarthy reste habiller donc sa présence a aucun intérêt, y a bien Emily Mortimer que j'aime bien en général mais là elle est un peu nase quand même.
Salut, c'est Pat, vous avez pu me voir dans une série de merde qui fait mouiller les pucelles et bein là je suis aussi mauvais que d'habitude Scream 3 niveau réalisation c'est du Vendredi 13 sans le Boobs and Blood et niveau script c'est du Saw ( on va expliquer des trucs du premier épisode dont on avait rien a foutre ) sans le Blood autant dire que c'est pas bien.
Maintenant je suis ready pour le 4, j'espère que le twist sera fun ou débile au moins.
2/10