ESPRITS CRIMINELS de Jeff Davis [CBS]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

ESPRITS CRIMINELS de Jeff Davis [CBS]

Messagepar Riton » Mar 20 Mai 2008, 14:03

Saisons : 7 - Episodes : 162 - Statut : en production

Série créée par Jeff Davis en 2005

Avec : Mandy Patinkin, Thomas Gibson, Shemar Moore, Matthew Gray Gubler, Lola Glaudini, Andrea Joy Cook, Paget Brewster, Kirsten Vangsness, ...

Producteur : Mark Gordon, Ed Bernero et Jeff Davis

Format : 42 mn. - Genre : Drame, Policier, Thriller, Action - Nationalité : Américaine

Première Diffusion aux USA : 22 Septembre 2005

Synopsis : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

Image
Image
Image
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar BenderIsBack » Mar 20 Mai 2008, 16:02

Bonne petite série, et A.J. Cook est canon :bluespit: :9:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Jeu 22 Mai 2008, 10:23

Je plussois :mrgreen:

Paget Brewster aussi d'ailleurs :oops:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar BenderIsBack » Jeu 22 Mai 2008, 10:25

Connais pas :tantpis:

et si moi connait pas le nom d'une jolie fille c'est qu'elle ne m'a pas tapé dans l'oeil ! :reveil:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Jeu 22 Mai 2008, 10:28

BenderIsBack a écrit:Connais pas :tantpis:

et si moi connait pas le nom d'une jolie fille c'est qu'elle ne m'a pas tapé dans l'oeil ! :reveil:

3ème photo, à droite :wink:

Mais tu es a quelle saison au fait ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Re: ESPRITS CRIMINELS de Jeff Davis [CBS]

Messagepar Riton » Mer 27 Jan 2010, 10:59

Forest Whitaker dans le spin-off d’ "Esprits Criminels" ?

L’acteur, récompensé aux Oscars pour son rôle dans "Le Dernier Roi d’Ecosse", est sur le point de signer pour jouer dans le spin-off, en développement, d’"Esprits criminels".

Image

Alors que le spin-off de la série Esprits criminels est encore en développement, ce nouveau projet semble déjà bien parti pour engager un comédien de choix dans ses rangs. Forest Whitaker serait sur le point de donner son accord pour interpréter le leader de la nouvelle équipe de profilers. L’acteur devrait interpréter Cooper, le chef dévoué et particulièrement secret de l’unité. Ancien agent expérimenté de la BAU (Behavioral Analysis Unit), Cooper a disparu de la carte pendant huit ans, en ne laissant que des rumeurs derrière lui.

CBS devrait procéder de la même manière que la franchise NCIS pour lancer son nouveau spin-off : la nouvelle unité sera introduite dans un épisode d’Esprits criminels au printemps avant le lancement de la série en automne. Cela constituerait donc le premier rôle récurrent de Whitaker dans une série, depuis sa participation à la saison 5 de The Shield.

Source : allocine.fr

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar David Banner » Sam 26 Juin 2010, 13:22

AJ Cook revient dans 2 épisodes d'Esprits Criminels
Virée sans ménagement, l'actrice reviendra tout de même pour permettre un départ correct de son personnage.
Andrea Joy Cook fera finalement un bref retour dans la prochaine saison d'Esprits criminels.

L'actrice a été évincée de la série la semaine dernière pour "raisons créatives". Depuis, les fans se sont mobilisés, notamment au travers d'une pétition soutenue par les autres membres du casting.

Ce vendredi, AJ Cook a déclaré sur Twitter : "Je ferai deux épisodes pour conclure JJ". Reste à savoir si les scénaristes prévoient un départ en douceur avec possibilité de retour ou s'il s'agira d'un départ plus mouvementé et définitif (bien que dans les séries, tout reste possible, même la résurrection, voir Prison Break notamment).

On apprend aussi que Paget Brewster a signé un contrat pour apparaître dans la majorité des épisodes de la saison 6, au moins 10 sur 13 de la première moitié, puis probablement tout ceux de la deuxième partie de saison.

On ne sait par contre toujours pas qui sera l'actrice qui remplacera Andrea Joy Cook pour la nouvelle saison.

source serieslive
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Sam 26 Juin 2010, 19:11

Bah vu que je regardais la série surtout pour elle.... ça craint ! :x
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Jeu 08 Juil 2010, 14:50

C'te coup de pute :x

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar David Banner » Jeu 30 Sep 2010, 20:38

Les"Esprits Criminels" recrutent Rachel Nichols
L'actrice Rachel Nichols rejoint le casting de la série "Esprits Criminels" pour plusieurs épisodes de la saison 6...
Image
Les héros d'Esprits criminels vont avoir du renfort : l'actrice Rachel Nichols, vue dans Alias et au cinéma dans Star Trek, va en effet aider l'équipe des profilers dans une enquête de la saison 6.
Son personnage est un agent du FBI appelé sur une affaire délicate : en raison de son passé, elle semble la seule capable d'arrêter un dangereux serial-killer...

Bien que les producteurs de la série aient un temps envisagé que le personnage joué par Rachel Nichols devienne récurrent, l'actrice ne devrait finalement apparaître que dans trois épisodes de la nouvelle saison.
La place laissée vacante par A. J. Cook, amenée à quitter la série, est donc toujours disponible.

source allociné
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Mer 02 Fév 2011, 01:51

AJ Cook de retour dans Esprits Criminels
La jolie blonde revient pour un épisode.

Andrea Joy Cook va revenir dans un épisode d'Esprits criminels pour saluer sa collègue Paget Brewster.
L'actrice sera sur le plateau cette semaine pour reprendre son rôle de Jennifer "JJ" Jareau dans l'épisode ou Paget Brewster fera ses adieux à la série.
Virée de la série pour "raisons créatives" au début de l'année, le personnage de Andrea Joy Cook a été remplacé par Rachel Nichols.

source serieslive
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mer 02 Fév 2011, 23:37

MErde ils remplace mon A.J Cool préféré, et donc j'allais arrêter de regarder la série, mais il l'a remplace par une bombe !

Va falloir que je continue la série !

Menfin
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Mar 19 Avr 2011, 00:37

A.J. Cook de retour dans "Esprits Criminels"!
Après avoir été écartée en 2010 pour "raisons artistiques", A.J. Cook - alias JJ - réintègre la série dès la saison prochaine...
Image
Que les fans de JJ se rassurent, A. J. Cook a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter : après une semaine de négociations, elle est officiellement de retour pour les saisons 7 et 8 d'Esprits criminels en tant que régulière.
Elle apparaîtra même dès l'épisode final de la saison 6, diffusé le 18 mai prochain sur CBS.
Côté coulisses, cette saison est donc riche en rebondissements, puisqu'après le départ de Cook, Paget Brewster (Emily Prentiss) a elle aussi fait ses valises (et tourne actuellement le pilote de My Life As an Experiment pour NBC).
Plus tôt dans la semaine, c'est Edward Allen Bernero, le showrunner de la série, qui a annoncé également son départ...

source allociné
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mar 19 Avr 2011, 17:50

Ma A.J. est de retour :love:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Jeu 21 Avr 2011, 16:54

Excellente nouvelle que ce retour de A.J. :love:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Suivante