GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LE TRONE DE FER de George R.R. Martin, David Benioff & D

Messagepar Milkshake » Dim 10 Avr 2011, 12:26

Ouai si tu rencentre tout le récit sur 2/3 paysages/endroit tu peux faire des économies mais ton récit sera forcément beaucoup plus limité.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Lun 11 Avr 2011, 08:53

Oui enfin ce qui s'applique à Black Death peut absolument pas fonctionner sur Le Trône de Fer... Tu peux pas faire l'économie d'une des intrigues, puisqu'elles s'imbriquent toutes... Donc avec le nombre de personnages, de décors, les costumes, les châteaux tous plus démesurés les uns que les autres, les cités magnifiques, les batailles de ouf, les armées de 50000 hommes, etc... j'ai juste un peu peur que le budget d'une série ne permette pas au final de tout restituer à l'écran...
Sans compter que même si c'est très "médiéval" au départ, on part vite dans la fantasy quand même!

Bein ouais: loups énormes, zombies, sorciers, dragons, géants, mamouths et j'en passe... on n'est pas dans une simple reconstitution médiévale :D
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Milkshake » Mer 13 Avr 2011, 19:55

Selon Collider ça serait très bien :

However, as it stands, Game of Thrones is a compelling journey into fantasy that only HBO can deliver. There’s carnage, sex and some of the saltiest language I’ve ever heard in an epic series of this type. It’s strange seeing a character in a medieval like fantasy world dropping F-bombs amongst other choice words, but it makes the series that much more gritty and jarring. Complete with stellar writing, a phenomenal cast and stunning visuals, this is a series that delivers on an epic scale both literally and figuratively.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Nighthaunter » Mer 13 Avr 2011, 20:27

Selon Variety, IGN, le Times et The Hollyood Reporter, c'est aussi très bien !

Reste la pseudo-critique du Wall Street Journal, qui reproche principalement au show... de mettre de la fantasy dans son intrigue...
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar erferf » Mer 13 Avr 2011, 21:40

Ho les cons :eheh:

Pis "Le Seigneur des anneaux c'est très bien... Bon, ca aurait été vachement mieux sans les orcs, les gobelins, les trolls tout ca... Bref sans le côté fantasy ca aurait été parfait" xD
erferf

Messagepar Nighthaunter » Sam 16 Avr 2011, 14:18

J- 1 Winter is Coming
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Nighthaunter » Lun 18 Avr 2011, 14:13

Premier épisode du nouveau fleuron made in HBO avec la grandiose Boardwalk Empire (que je vous encourage tous à suivre)
Ceux qui ne connaissent pas le savoir faire HBO vont en prendre un coup, ce n'est pas les petites séries télés habituelles.
Le prologue glaçant (même si les morceaux sanglants bof), un générique de haute volée par celui qui nous a offert le générique culte de Carnivale, puis une présentation des personnages en un épisode d'une heure. La trame est ultra-maitrisé, les néophytes et les fans sont conciliés, du grand art.
Côté décors et costumes, c'est HBO, c'est grandiose, aussi bien voir parfois mieux que le SDA.
Enfin mes acteurs sont superbes, tous sans exceptions, avec quelques mentions spéciales pour Mark Addy peu habitué à avoir un rôle principal mais qui reste impérial, Nikolaj-Coster Waldau qui en impose et le couple Stark formidable.
Que de l'excellent.

Allez, dans 7 jours la suite !
LA série à suivre impérativement !
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar francesco34 » Lun 18 Avr 2011, 16:21

Cool j'attends les sous-titres et j'attaque :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Lun 18 Avr 2011, 17:38

Le premier qui trouve la série avec ST intégré faut qui fasse tourné.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 18 Avr 2011, 17:59

Bon ben tant pis pas de lien, comment on fait pour faire tourner alors ?

Par contre y a un épisode 0: Inside Game Of Thrones, c'est quoi ? Un making of ? Une présentation de l'univers ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Milkshake » Lun 18 Avr 2011, 18:07

Nighthaunter a écrit:Premier épisode du nouveau fleuron made in HBO avec la grandiose Boardwalk Empire (que je vous encourage tous à suivre)
Ceux qui ne connaissent pas le savoir faire HBO vont en prendre un coup, ce n'est pas les petites séries télés habituelles.
Le prologue glaçant (même si les morceaux sanglants bof), un générique de haute volée par celui qui nous a offert le générique culte de Carnivale, puis une présentation des personnages en un épisode d'une heure. La trame est ultra-maitrisé, les néophytes et les fans sont conciliés, du grand art.
Côté décors et costumes, c'est HBO, c'est grandiose, aussi bien voir parfois mieux que le SDA.
Enfin mes acteurs sont superbes, tous sans exceptions, avec quelques mentions spéciales pour Mark Addy peu habitué à avoir un rôle principal mais qui reste impérial, Nikolaj-Coster Waldau qui en impose et le couple Stark formidable.
Que de l'excellent.

Allez, dans 7 jours la suite !
LA série à suivre impérativement !

Je vais essayer d'attendre que plusieurs épisodes soit sortit avant de commencer, il y a aussi Mildred Pierce mini série de 5 épisode de HBO qui vaut le coup d'oeil.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Rotwang » Lun 18 Avr 2011, 18:09

L'épisode 0 semble être un "inside game of thrones" et non un épisode.
Mettre les liens sur le forum, même sous une balise ça ne le fait pas trop. :nono:
En plus ce n'est pas du 720p
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Milkshake » Lun 18 Avr 2011, 18:14

Faut le comprendre comICS-soon il vient de débarquer il est tout feu tout flamme il se croit tout permis mais la dure réalité le rattrape.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Lun 18 Avr 2011, 18:19

Ouais c'est clair là j'en prend un sacré coup, je savais pas que c'était illégale de partager des liens sur un forum !!!! Ben quoi j'étais sur rama avant c'était Bagdad là-haut :eheh:

Non mais je voulais bien faire en faisant tourner, avec des balises spoil quand même faut pas déconner, mais bon le monde est dur.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Rotwang » Lun 18 Avr 2011, 18:55

Les MP ça peut servir... :wink:
J'imagine qu'on a tous plus ou moins nos sources. Pour ma part je n'ai pas encore de source hd avec stfr mais c'est une question de temps, et moi aussi j'attendrai de les avoir tous pour commencer.
C'est un peu hypocrite mais les temps nécessitent qu'on ne parle pas sur les forums non dédiés de pratiques communes à quasiment l'ensemble des inscrits. Et ce forum n'est pas un forum de partage, pour ça il y a dp.
Rotwang
Batman
Batman

PrécédenteSuivante