par Kevinver » Dim 03 Avr 2011, 02:17
Ca faisait un moment que j'avais pas regardé un match de Serie A. Une fois le match insipide de Paris fini, direction Giuseppe Meazza avec ma telco pour le derby de Milano.
1h30 de grand football ou le Milan dominera de la tête et des épaules un Internazionale totalement absent des débats et qui commencera mal le match avec un but encaissé dès la première minute de jeu. S'ensuit une domination constante du Milan malgré quelques banderilles placés des Nerazzurris notamment un immanquable d'Eto'o aux 6 mètres qui passe a coté tel un Erding des grands soirs.
Seconde mi-temps de pur football ou le Milan AC avait échangé sa tunique rouge et noir contre celle blaugrana. Leçon de football digne du Barca/Real de cette saison. Le second but de Pato est collectivement un chef d'œuvre tout simplement. Pato qui provoquera l'expulsion de Chivu en partant seul au but et croisant sa course avec le Roumain. Un Robinho en feu mais qui butera a plusieurs reprise sur Julio Cesar.
Histoire de finir en beauté, l'entrée en jeu dans les dernières 10 ou 15 minutes, je sais plus, de Cassano. Là, c'est magique. Corky Cassano entre sur le terrain, marque le péno du 3-0 (qu'il a obtenu) a la 90' minute, jette son maillot dans la foulée et se prend un jaune. Il finira quelques secondes plus tard par se faire expulser sur un second jaune pour un tacle appuyé et totalement improbable a ce moment du match. Chapeau l'artiste.
Seedorf, respect. Impressionnant.
Le scudetto semble définitivement joué
Bon moment de foot