Y en a beaucoup qui n'ont pas vu 200 films dans leur vie.
Sinon, moi je ne suis même pas sur de trouver 200 films qui méritent de faire partie de mes préférés.
Waylander a écrit:Bon les mecs qui est chaud pour un top 200? J'en suis a 177 J'ai une dizaine de films à revoir pour savoir s'ils entrent ou pas.
francesco34 a écrit:Si 200 y'a de quoi faire, j'en avais enlevé plein au moment de faire mon top
Milkshake a écrit:Waylander a écrit:Bon les mecs qui est chaud pour un top 200? J'en suis a 177 J'ai une dizaine de films à revoir pour savoir s'ils entrent ou pas.
Il est fou J'arrive à peine à un top 70 .... au dela de 100 ça devient vraiment du remplissage et on va commencer à mettre des film bcp moins marquant à nos yeux (des 8/10)
Update - Top 71
Heatmann a écrit::eheh: tellement vrai facile j en trouve 200 a pas moin de 9/10
alinoe a écrit:J'ai aussi largement de quoi caser 200 films que j'adore et que je note de 9 à 10.
Waylander a écrit:Milkshake a écrit:Waylander a écrit:Bon les mecs qui est chaud pour un top 200? J'en suis a 177 J'ai une dizaine de films à revoir pour savoir s'ils entrent ou pas.
Il est fou J'arrive à peine à un top 70 .... au dela de 100 ça devient vraiment du remplissage et on va commencer à mettre des film bcp moins marquant à nos yeux (des 8/10)
Update - Top 71
non ce n'est pas du remplissage. c'est la passion. t'es pas assez ouvert pour aimer 200 films.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités