Fais-leur vivre l'enfer, Malone ! Russell Mulcahy - 2008
Oue bein c'est nul, en plus y a pas Devon Aoki ( comme annoncé au début du projet ).
Vous cherchez un film où Doug Hutchinson est encore plus mauvais que dans Punisher ? Foncez !
Vous cherchez un film où pendant 5 minutes on croit que ça va être bien ? Foncez !
Vous cherchez un film où toutes les punchlines sont foiré ? Foncez !
Vous cherchez un film où Mulcahy continue de faire de la merde ? Foncez !
Vous chercher un film où on a envie de se marrer tellement les dialogues sont mal écrit ? Foncez ( en général je suis pas trop regardant sur les dialogues pour ce genre de film, mais là a coté les prods Cannon c'est du Audiard ).
Vous cherchez un film où le script a été écrit entre 2 bitures ? Foncez !
Vous cherchez un film où on croit que c'est une histoire simple et en fait on comprend rien ? Foncez ! ( le twist final est épique )
Vous cherchez un film où tout le casting est mauvais du début à la fin ? Foncez ! ( et pourtant j'aime bien Jane à la base )
Vous cherchez un film où on vous fait croire que ça va être badass et au final c'est Derrick ? Foncez !
Vous cherchez un film où y a une tueuse asiatique à l'arme blanche comme dans Sin City ? Foncez !
Vous cherchez un film où on comprend pas tout ce qui se passe ? Foncez ! ( le coup de la bouteille de Whisky )
Vous cherchez un film où on sait pas trop si on regarde un truc hardboiled ou une comédie ? Foncez !
Vous cherchez un film où on se dit cool ça dure 1h30 ça va passez vite et au final on a l'impression que ça dure 3h ? Foncez !
Vous cherchez un film où on vous fait croire qu'il va y avoir des boobs et au final rien ? Foncez !
Vous cherchez un film où la femme se prend un headshot et où la tueuse asiatique se prend un coup de boule ? Foncez ( bon en fait ça c'est un truc bien )
Vous chercher un film qui soit un nanard ?? FONCEZ !!!!
Vous aurez compris c'est pas bien, passer l'intro correct ( c'est pas non plus l'extase l'intro, ça saigne mais c'est tout, la réalisation est pas génial ) le film réussit l'exploit d'être de plus en plus mauvais au fil des minutes ( on touche le fond très vite ).
Mulcahy est définitivement un gars pas bien doué car rappelons le son Highlander il est super moche visuellement.
Eh !! pourquoi tu dis du mal de mon film ? tu veux mourir ? ( punchlines au niveau de celle du film )
Il est très bien ce film en plus, j'ai un gros gun et une grosse voiture3/10