Rien que la première scène, c'est déjà extraordinaire.
Mais je sais pas, il faut avoir combien de post pour pouvoir insulter les autres de fiottes?
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Alegas a écrit:Sérieux 4 personnes qui kiffent pas Apocalypse Now, c'est quoi de délire ?!
zack_ a écrit:Nouveau ou vieux on te lattera! Envoi tes casseroles! Toi aussi dit-nous que tu aimes Elektra ou Drôle de dames!
Alegas a écrit:Sérieux 4 personnes qui kiffent pas Apocalypse Now, c'est quoi de délire ?!
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
GoeseurG a écrit:Je crois que ça fait pareil à beaucoup de gens. On est obligé de reconnaitre que c'est une grande œuvre, le travail sur l'image est extremement poussé. Mais peut-être trop, ce qui fait qu'on peut la trouver un peu froide. En tout cas c'est le sentiment que j'en ai : je l'ai pas vu depuis un moment, et tout ce dont je me souviens, en dehors de l'intrigue générale, c'est de quelques scènes particulièrement esthétiques, comme celle où un des personnages danse à l'arrière du bateau sur une musique des Rolling Stone, ou l'attaque dans la brume.
Heatmann a écrit:Alegas a écrit:Sérieux 4 personnes qui kiffent pas Apocalypse Now, c'est quoi de délire ?!
grave c est le genre de truc , faut pas l'avouer quoi
milkshake il est jamais la quand on a besoin de lui , ton 10 est reclamer au plus vite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités