De Palma son prochain film ( a priori ) c'est un remake du dernier Corneau, un truc avec 2 femmes, j'espère qu'il va retrouver son mojo le père De Palma.
ben pour moi il plus rien fait de grand depuis sont chef d oeuvre avec carlito , snake eyes c etait sympa , c est tout , ca fait un bail quoi . chelou pour un artiste aussi bourrer de talent , putain mais black dhalia j y croyait , bon faudrait que je le revoit ( vue 1 fois a la sortie ) mais la il y avait tout pour qu il fasse un super truc ( a part un cast un peu pourri quoi )
Le revoit pas ce sera aussi mauvais que dans tes souvenirs, le film a quelques fulgurance ( surtout dans la première demi heure ) puis après c'est vraiment pas bien. Sinon moi j'aime bien Femme Fatale
Si des trucs comme femme fatales ou Snake eyes sont sympas, Carlito's way est bel est bien son chant du cygne, vraiment touché par la grave pour le coup. Perso je crois pas à un retour de De Palma en grande forme ( mais j'espère me tromper ).
ca fait du bien de lire des truc comme ca l'AOC meilleur film du monde est sans conteste . d'ailleur quelque autre critique pour le faire remonter ce sera pas du luxe, je peut pas mettre un autre 10
Carlito's way également dans mon top 5 aux cotés de le bon, la brute et le truand, le parrain, les affranchis, angel heart, the thing, the blade, spetters, pulp fiction... Oui enfin c'est po vraiment un top 5.
Angel heart?! Ce film est je pense le moins bon du lot est je reconnais que pleins d'autres films sont meilleurs mais il à pour moi une valeur sentimentale ultime, sinon je vois pas ( pi t'as pas vu Spetters ).