Sinon, j'ai été le voir en Imax gratos, ca c'est cool, et j'attends on coffret pour avoir les places de ciné pour le revoir gratos itou.
Modérateur: Alegas
Killbush a écrit:Moi, je l'ai pris au premier degré et c'est pour ça que je suis sorti très déçu de la salle. J'avais bien capté les trois "niveaux" (réel, bordel et mondes oniriques) mais si, ca remet totalement en cause la notion de réel du début !
Faut vraiment que je le revois, c'est bien une des seules fois où j'ai beaucoup de mal à dire ce que je pense du film. Soit c'est bien du premier degré et c'est vraiment pas génial en terme de scénario, ou alors Snyder a bien caché son jeu, moi je suis entré dans la salle en me disant "c'est du Snyder, tu peux déconnecter ton cerveau et apprécier le visuel et les scènes d'actions" mais je m'attendais pas à devoir faire attention aux moindres détails :mrgreen:
Je sens qu'on a pas fini d'en parler de celui là !
Killbush a écrit:Extrait de l'interview de Snyder dans le dernier Mad Movies :
Ouais, en fait, il sait pas lui même
Alegas a écrit:Et oui, ça existe des réals qui comprennent rien aux films qu'il réalisent.
Alegas a écrit:C'est pas le fait qu'il comprenne pas son film qui est critiqué, c'est le fait que le film ne veut finalement rien dire et que toutes les théories intéressantes établies par les fans sont de la pure masturbation intellectuelle.
Et oui, ça existe des réals qui comprennent rien aux films qu'il réalisent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités