[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar dagokhiouma » Sam 09 Avr 2011, 00:42

Logan a écrit:Mais putain la reput de merde que j'ai maintenant j'aurais jamais du le noter ce film :mrgreen:


ça aurait rien changé, ta réput' tu te l'ais faite avec ton avatar :eheh:










..bon je préviens pour certains (je prends des gants maintenant, on sait jamais) c'est de l'humour !!!
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 09 Avr 2011, 07:53

Heatmann a écrit:
ps ; yeah je pensai bien que tu kifferai buried :super: comment je me suis fait prendr au piege de ce film perso :shock: :love: je pensais ne pas aimer , et j ai kiffer, a "fond dedand" comme on dit :love: :bluespit:
le prochain cortes avec deniro ca va etre a surveiller de pres !


Ca s'est joué à peu de chose la note, pendant un moment c'était plutôt autour de 6 pis la fin arrive et là paf 8 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60658
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 09 Avr 2011, 08:58

ah ok , on en reparlera en voyant ce que tu en ecrit , perso j ai vite ete apper par le film , apres la fin arrive est ouai c est surprenant :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 09 Avr 2011, 09:02

Bon j'espère que les 9 vont tomber pour Goyokin, qu'il soit dans le top, y a bien son équivalent italien avec le Grand Silence 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60658
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 09 Avr 2011, 09:05

ah bah voila , j avait fait aussi ce raprochement , bon la mienne est recente , je peut pas en refaire une autre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 09 Avr 2011, 09:06

Par contre vu les dates de sortie, je sais si l'un ou l'autre se sont vraiment copier.

Sinon sur Goyokin pour info à la base ça devait être un épisode de Yojimbo avec Mifune mais Mifune a quitter le tournage suite, il arrêtait pas de se prendre la tête avec Nakadai.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60658
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 09 Avr 2011, 09:15

interrewssant :super:

les kuro j ai recut mes buray criterion , donc critique a venir soon :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 09 Avr 2011, 09:18

T'as pris les 2 Yojimbo ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60658
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 09 Avr 2011, 09:27

j ai un double pack yojimbo sanjuro , et seven samurai en solo
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 09 Avr 2011, 09:29

Salaud.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60658
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Hidden - 7/10

Messagepar Scalp » Sam 09 Avr 2011, 11:59

Hidden Jack Sholder - 1987

Image


De la série B 80's qui vieillit admirablement bien, d'ailleurs on le sait dès la première minute que c'est les années 80 avec la police de caractère du film dans un vert fluo du plus mauvais gout, un film qui aussi surprenant soit il avait pique le titre de Avoriaz à Robocop, bon Hidden c'est sympa mais faut pas abuser on est loin de Robocop.
De l'intro percutante au final bien bourrin au lance flamme, ce film en 1h30 est un modèle de rythme, on ne s'ennuie pas une seconde, le coté buddy movie est pas chiant et on peut même dire que c'est bien écrit avec un mini twist bien fichu car bien amené, bon c'est pas réellement un twist tant les indices arrivent vite.
Et pis il est bien ce méchant c'est juste un extraterrestre là pour s'amuser, il aime le hard rock pourri et les Ferrari ( et il a envie de découvrir le cul aussi ), il aime aussi les nanas bien carrossée et il fera tout pour s'amuser, niveau motivation c'est parfait, y veut pas devenir le maitre du monde, non y veut juste s'amuser et foutre le bordel, c'est carrément du GTA avant l'heure, c'est violent et amoral, on écrase des passants avec la zic à fond dans la voiture et du coté des flics c'est pas forcément mieux ça tire sans sommation
Le script va à l'essentiel et le mix polar/fantastique fonctionne à merveille ( depuis le film a été pas mal copié et aucun film ne lui arrive à la cheville, la créature qui change d'hôte je sais pas exactement de quel film ça provient en premier mais le fait que quand on parle de ça le film qui revient toujours Hidden qui mine de rien est donc un petit classique, un truc comme la Mutante doit beaucoup à ce film mais la Mutante c'est bien nase ) la fin prête à interprétation pour moi il pique la vie du héros.
La bestiole est plutôt réussit avec un bon petit look mais on l'a voit très peu, le budget CGI devant être très light.
La réalisation de Sholder est vraiment efficace, la course poursuite qui ouvre le film dépote bien avec une réel sensation de vitesse et le gros gunfight chez les flics ça le fait bien ( ça se termine au bazooka ), c'est du basique mais c'est quand même dynamique ( pis y a le pote de Lorenzo Lamas qui se fait buter lors de cette scène donc c'est encore mieux ), on verrait ça au ciné aujourd'hui on crierait surement au génie.
Kyle MacLachlan est un peu falot comme toujours (en fait il est né comme ça) mais ça va ça plombe pas le film, Michael Nouri est bien plus convaincant ( sacré carrière de merde par contre le gars ) d'ailleurs devoir checker imdb pour trouver le nom d'un premier rôle c'est pas fréquent, Claudia Christian trouve ici le rôle de sa triste carrière et les seconds rôles sont correct.
Jack Sholder ou l'homme d'un seul film ( son Freddy c'est l'un des pires de la série ).
De la série B typique des 80's, maintenant on a, euh bein on a rien.

7/10
Critiques similaires
Film: Hidden
Note: 8/10
Auteur: osorojo
Film: Hidden
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas
Film: Hidden
Note: 8,5/10
Auteur: angel.heart
Film: Hidden
Note: 7/10
Auteur: alinoe
Film: Hidden
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60658
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 09 Avr 2011, 13:01

ben tu eu splice aussi l annee derniere un peu dans l esprit :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 09 Avr 2011, 13:04

Pfff c'était très bien Splice, top 10 easy.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60658
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 09 Avr 2011, 13:07

juste derriere green zone tu veut dire ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 09 Avr 2011, 13:09

Ah bein carrément devant, Splice moi j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai quasiment aucune réserve sur le film, enfin là tu dérive pas mal parce que bon Hidden ça a strictement rien a voir hein.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60658
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO