*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 30 Mar 2011, 11:10

Ayant vu Sucker punch, je me limiterais à Easy Money dès ce soir, le Company Men ne m'intéressant pas plus que ça.

Pour Alinoé, j'ai adoré Sucker Punch, mais il est vrai que le scénario reste simpliste et que le manque de fond se fait parfois ressentir. Mais chez moi c'est le travail de Snyder sur la mise en scène l'a emporté sur ces petits défauts, mais je comprends que certains trouvent cela rédhibitoires.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 30 Mar 2011, 12:39

Ayant vu Sucker punch, je me limiterais à Easy Money dès ce soir, le Company Men ne m'intéressant pas plus que ça.


:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 30 Mar 2011, 13:17

Je voulais voir SP ce soir mais j'ai la crève, ca reporte ça à ce W-E :super:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 30 Mar 2011, 13:25

company men c'est pas un gros melo , c est tres malin , piquant , classe, un beau film , intelligent :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 30 Mar 2011, 14:28

Bon bah, je te fais confiance sur celui-là : j'irai le voir sans appréhension.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 30 Mar 2011, 15:43

moi j aie bcp aimer, y a ma critique , et je le conseillerais pas trop a tout le monde , mais vue tes gout , je pense que tu l aimeras bien justement :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Mer 30 Mar 2011, 16:00

Bon bein j'étais parti pour voir Sucker punch après-midi, je me pointe à la séance de 13h, et à 13h15 toujours rien de démarré, un type se pointe: "euh on a problème avec la copie on peut pas passer le film" :-P
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14782
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 30 Mar 2011, 20:12

Vu le peu de temps libre que j'ai cette semaine, je me contenterais de Sucker Punch. J'ai la possibilité de le voir en Imax, je sais pas si ca vaut le coup, mais j'ai jamais vu un film en Imax donc purquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Ven 01 Avr 2011, 17:50

Ce soir Sucker Punch 8)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Mer 06 Avr 2011, 06:28

Cette semaine Easy Money et Le flingueur, j'étais parti pour voir Scream 4 en AVP mais rien sur paris :(
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 06 Avr 2011, 16:02

Le bilan des sorties de la semaine arrivera ce soir.
J'ai passé l'après-midi à écrire ma critique de Black swan et là, je vais au ciné.
Alors encore un peu de patience. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 06 Avr 2011, 18:42

:super:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 06 Avr 2011, 19:22

Sorties ciné de la semaine du 06/04/11

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Petite semaine qualitative en perspective ! Aucun film vraiment passionnant à l'horizon. Par défaut, voici donc ceux qui paraissent les plus attirants. On commence avec le film d'action Le flingueur qui offre la tête d'affiche à Jason Statham. Avec Simon West derrière la caméra, on peut s'attendre au mauvais comme au sympa ... Ça n'est pas mon genre de prédilection mais je me laisserai peut-être quand même tenter. Cette semaine signe également le retour du réalisateur allemand Wim Wenders. Avec Pina, il s'essaye à un documentaire expérimental qui rend hommage à la légende de la danse moderne Pina Bausch. Même si je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, c'est le film qui m'intrigue le plus cette semaine. Et puis pour les fans de comédies américaines, l'équipe de Le diable s'habille en Prada revient avec Morning glory : un gentil film sur une productrice de télévision qui essaye de relancer une émission en collaborant avec un présentateur star qui se trouve être bien rabat joie.

Du côté du cinéma italien, on a le droit à une belle comédie dramatique sur un père qui doit élever seul ses enfants : La nostra vita. Elio Germano a été primé à Cannes comme meilleur interprète masculin et rien que pour ça, je jèterai un coup d'œil à ce film. Histoire de continuer dans la grosse production américaine, Numéro Quatre est l'adaptation d'un roman de science-fiction par D.J. Caruso. A première vue, ça a l'air aussi réussi que Jumper ou Push ... Si vous aimez le cinéma du polonais Jerzi Skolimowski, voici son nouveau film : Essential killing. Sorte de "survival" en Afghanistan avec Vincent Gallo, ça semble quand même bien barré ! Cette semaine nous réserve également 2 documentaires. Le premier Gasland est américain et enquête sur un nouveau commerce : les gisements de gaz naturel aux États-Unis. Le second Plastic planet est autrichien et s'intéresse au danger écologique de la surutilisation du plastique. A noter également la sortie de 2 films hexagonaux : le film d'animation pour les gamins Titeuf et la comédie pas drôle d'Alexandre Astier Philibert.

Voici donc une semaine qui ne risque pas d'être mémorable même si on fera l'effort d'aller voir 2-3 films sans grande conviction. Heureusement, mon cinéma programme pas mal de films en retard cette semaine et ça, c'est vraiment cool ! Mes priorités seront donc Winter's bone, Revenge et Si tu meurs, je te tue. :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Alegas » Mer 06 Avr 2011, 19:24

Pina et Morning Glory pour moi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 06 Avr 2011, 19:26

Vais essayer rien si il est encore à l'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60815
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO