SUCKER PUNCH de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Milkshake » Dim 03 Avr 2011, 15:50

Voilà là tu comprend qu'il gere à merveille l'espace et sa réalisation, il sait exactement de quel plan il a besoin, c'est pas juste un tic avec un caméra qui tremble c'est bien plus travaillé d' ou le fait que chez Greengras ça reste toujours lisible mais si c'est cut & shacky.

Comme les gars du cercle qui critiquent la réal de Suncker Punch, je l'ai pas vu mais je suis sur que d'un point de vue technique on peut rien reprocher (sauf un excès d'image de synthèse comme dans 300 on dirait qu'il y a bcp de fond vert)
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Scalp » Dim 03 Avr 2011, 15:55

Techniquement bein y a pas grand chose à reprocher à Snyder, alors oui faut aimer les ralentis mais je trouve qu'on en fait beaucoup sur ses ralentis, c'est un gimmick qu'il utilise mais y a pas que ça quand même, résumé Snyder à ralenti c'est de l'argumentation bas de gamme, le truc qu'on peut pas enlever à Snyder c'est qu'il voit grand dans ses séquences d'actions, c'est ample, toujours lisible et il a le gout du plan qui tue et en plus sur ce film je trouve qu'il a vraiment réussit à raconter son histoire super glauque, sans la voix off bidon du début je dirais même que c'est un sans faute au niveau de la narration de son film.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Milkshake » Dim 03 Avr 2011, 16:01

Tu donne envie mais du coup je suis prêt à attendre la director's cut de 18 minutes en + et il y a aura peut être plus la voix-off ça a peut être été imposé par la warner pour édulcorer le propos non ?
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Scalp » Dim 03 Avr 2011, 16:04

C'est pas vraiment que ça édulcore, c'est que ça fait un peu neuneu sur le coup, heureusement ça ouvre et ça ferme le film, ça prend juste 30 secondes.

Pour le cut de 18 min c'est clair que ça rendra surement le film plus violent et glauque, car à la base c'est un film avec des jeunes filles qui se font violer et lobotomisé, j'espère que les ajouts tendront dans cette direction et non pas dans un truc fun.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Milkshake » Dim 03 Avr 2011, 16:15

Ouai en fait ça doit être volontaire car Snyder en interview tu vois qu'il est un peu neuneu :mrgreen: D'ailleurs ça serait intéressant d'avoir un retour de Criminale et moviewar qui l'on vu en avant première

Tout ses petits rajouts dans Watchmen (son film le plus aboutit formellement) sont neuneu.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Scalp » Dim 03 Avr 2011, 16:17

Si ça se trouve j'interprète mal son film et il est tout premier degré et dans ce cas là bein il est tout neuneu son film :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Criminale » Dim 03 Avr 2011, 17:07

Milkshake a écrit:Ouai en fait ça doit être volontaire car Snyder en interview tu vois qu'il est un peu neuneu :mrgreen: D'ailleurs ça serait intéressant d'avoir un retour de Criminale et moviewar qui l'on vu en avant première

Tout ses petits rajouts dans Watchmen (son film le plus aboutit formellement) sont neuneu.


Lol, on a eu droit à environ 40 min non stop de questions réponses, (la traduction étant instantanée avec la casque), et qu'est ce qu'il est bavard, il part dans ses délires.

Il a pas mal parlé du fait qu'il voulait le faire plus violent et que dans sa première version, la film aurait été interdit aux -18 ans, il a donc coupé pas mal de scènes pour que ça passe. Il a expliqué avec une démonstration sur scène, le passage du double miroir, qui était pas mal, il a l'air passionné par ce qu'il fait en tout cas; il a développé la scène du combat de baby doll contre les samourai, que c'était compliqué avec les questions d'échelle entre les perso, une majorité des scènes sont tournées sur fond vert.

Et pour l'utilisation de la musique, que les musiques étaient trouvées avant les scènes et que toutes faisaient parti intégrante du scénar.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Scalp » Dim 03 Avr 2011, 17:10

Et sur l'histoire il a dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Criminale » Dim 03 Avr 2011, 17:26

Il a écrit ce film après le tournage de son premier film, il s'est beaucoup inspiré de la planete des singes pour le coup de la lobotomie, que cela enlevait toute individualité. A la base son scénario parlait d'un tueur à gages mourant qui tuait tout le monde qui entre dans un streap club ou une danseuse s'évade dans ses fantasmes lorsque la musique commence. Il s'est inspiré de cette histoire parce que l'idée que le personnage s'embarque dans ses fantasmes quand elle entend une musique le faisait kiffer. Puis ensuite il a chercher quelque chose qui représentait une menace pour cette fille, qui est donc la lobotomie ici.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Scalp » Dim 03 Avr 2011, 17:29

Non mais il a pas dit si certains perso ne sont pas réel ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Criminale » Dim 03 Avr 2011, 19:13

Ya juste Sweat Pea qui existe



























Nan je déconne, j'en sais rien, il n'a rien dit sur l'histoire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Scalp » Dim 03 Avr 2011, 19:15

Pfff y fait chier, si ça se trouve y sait même pas lui même :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Milkshake » Dim 03 Avr 2011, 19:25

C'est peut être aussi parce qu'au final il s'en fou de l'histoire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar zack_ » Dim 03 Avr 2011, 19:29

Mais si il sait il s'appelle pas Lynch!
zack_
 

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Killbush » Dim 03 Avr 2011, 21:23

Scalp a écrit:Si ça se trouve j'interprète mal son film et il est tout premier degré et dans ce cas là bein il est tout neuneu son film :mrgreen:


Moi, je l'ai pris au premier degré et c'est pour ça que je suis sorti très déçu de la salle. J'avais bien capté les trois "niveaux" (réel, bordel et mondes oniriques) mais si
Baby Doll n'existe pas
, ca remet totalement en cause la notion de réel du début !

Faut vraiment que je le revois, c'est bien une des seules fois où j'ai beaucoup de mal à dire ce que je pense du film. Soit c'est bien du premier degré et c'est vraiment pas génial en terme de scénario, ou alors Snyder a bien caché son jeu, moi je suis entré dans la salle en me disant "c'est du Snyder, tu peux déconnecter ton cerveau et apprécier le visuel et les scènes d'actions" mais je m'attendais pas à devoir faire attention aux moindres détails :mrgreen:

Je sens qu'on a pas fini d'en parler de celui là !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO