Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:et sinon expendables 2 a deja une date de sortie aussi , on ouvre deja un topic ?
inderweltsein a écrit:Waylander a écrit:je jalouse ce film de Malick parce que il y a de ça 5 ans tout rond j'étais entrain d'écrire un scénario pour un dessinateur de bd et dans les grandes lignes, "Tree of life" c'est la même chose.
[...]
Et faut dire aussi que le statut "aide".
Aide. C'est vite dit...
Terrence Malick travaille sur ce projet depuis tout même 35 ans au minimum...
Il méritait donc bien d'y parvenir avant toi (Ajout pour te taquiner)
inderweltsein a écrit:Waylander a écrit:Je pense surtout que les titres entendus dans le trailer ont été choisis non par Malick mais par la prod. Cela dit c'est possible qu'il s'agisse de morceaux que l'on retrouvera dans la soundtrack mais je ne crois pas avoir lu ou entendu Desplat parler de la Moldau. Il a cité Ligeti et Berlioz comme source d'inspirations sur son travail et que la bo reprendrait des morceaux de ces deux compositeurs (dont "à mon humble avis" le fameux "Atmosphères" de Ligeti). Je fantasme aussi un peu forcément.
Ligeti et Berlioz sont dans le film, en revanche je ne crois pas que ça ait inspiré ce qu'a composé Desplat.
Sur les musiques de la bande-annonce, on peut supposer que Funeral March de Patrick Cassidy y sera.. Parce que c'est un ami personnel de Malick, et parce que son oeuvre est peu connue, et on voit mal ce qui aurait pris aux monteurs de Mark Woolen & Associates (la société qui a produit la bande annonce pour Fox SearchLight et Cottonwood Pictures) de ressortir ces compositions.. Par ailleurs Fox n'avait aucune raison de mettre pendant 3 mois et demi cette musique sur le site web pour incarner le film si elle ne correspondait pas à l'atmosphère musicale du film. Cela aurait été habituer le spectateur à tort..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités