Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 05 Mar 2011, 20:06

Bon je jette ma pierre à l’édifice.
Déjà les Roms et Roumains n'ont aucun mais alors aucun rapport. Les roms sont une population venue d'Inde qui ont migres des le 12eme siècle je crois et qui se sont majoritairement installés en Roumanie, mais on trouve des minorités en Espagne, Italie et France (sans qu'ils soient immigrants) Le problème c'est que les roms ou tziganes (qui est une insulte, qui signifie en gros "personne à ne pas toucher") qui sont en Roumanie sont "classés" en deux catégorie. Il y a des personnes qui ne posent pas de problème et il y a les autres. Des roms voleurs, trafiquants qui généralement se font de la tune pas très honnêtement. Ils aiment d'ailleurs exposer leur fric en construisant des putains de maisons dans les villages et en garant leur BMW devant le portail. Aucune connotation raciste, j'ai visité la Roumanie, je vis avec ma copine roumaine je sais de quoi je parle. Concernant les immigrés, difficiles à savoir qui ils sont. Gentil ou pas ils sont toujours mal accueilli et comme partout il y en a qui volent et d'autres non. Après on pourra dire que c'est la faute de la Roumanie, ils reçoivent de l'aide mais on n'en voit pas la couleur car oui il y a un gros problème de corruption dans le pays. Mais à coté de ça dans les écoles des places sont créées pour accueillir les roms, malheureusement sur 5 places 1 ou 2 sont occupées car ils veulent avoir de l'argent plus rapidement et facilement. Il n'y a aucun propos raciste dans mon commentaire que des faits véridiques et des observations. :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Mar 15 Mar 2011, 20:31

Après la mascotte de Nesquik c'est celle de Malabar qui va virer...

Malabar décide de virer son héros fétiche !
C'est pour beaucoup d'entre nous la fin d'une époque, un peu comme quand Nesquick avait décidé de se débarrasser de son "Grosquick".
Cette fois c'est Malabar qui passe à l'offensive et décidant de supprimer le célèbre Mr Malabar qui existait depuis 42 ans.
Fini la tête blonde, le large sourire et les muscles de Monsieur Malabar, après 42 années de bons et loyaux services. La marque explique que Monsieur Malabar est, lui, parti vivre "incognito" sur une île "paradisiaque" avec des "malabars pour tous les goûts".
Son remplaçant s'appelle "Mabulle" et il s'agit d'un chat noir, aux lunettes noirs et à la cravate jaune.
Quant au célèbre slogan de la marque, il évolue juste un peu d'après son site officiel: "Quand y en a marre, y a Malabar et y a Mabulle"...

Voici le nouveau personnage
Image

Source: jeanmarcmorandini.com
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 15 Mar 2011, 20:52

Une époque qui s'envole! RIP M.Malabar
Le prochain c'est Oncle Ben's, il va dégager au prochaine élection :lol:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 15 Mar 2011, 20:58

:llol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Mar 15 Mar 2011, 21:03

:lol: :lol: :lol:

Sinon c'est un peu con, c'est des icônes des marques encrées dans toutes les mémoires mais certains pontes du marketings croient que c'est en changeant l'icône de la marque qu'on relance un produit pfff surtout quand tu vois le chat cela donne pas envie de mâcher du chewing-gum...

Image
Image
Image
Image

Captain Igloo avait giclé aussi mais ils l'ont remis je crois...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kakemono » Mar 15 Mar 2011, 22:39

J'ai appris ca pour Mr Malabar hier. J'suis dépité et dégouté. C'est espèce de chat il sert a rien là sérieux, peuvent pas faire ca. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mar 15 Mar 2011, 22:46

aussi merdique que le lapin pour nesquick :x
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Ven 01 Avr 2011, 23:41

Révoltant !!!!!!!!!
Un soir, alors qu'elle se dirigeait de sa chambre vers des toilettes en extérieur, Hena, 14 ans, s'est fait battre et violer par un de ses cousins, bien plus âgé qu'elle, au Bangladesh. La femme de l'agresseur les a alors surpris, et a commencé à rouer de coups la jeune fille. Rapidement, un imam a lancé une fatwa contre Hena. Elle avait selon lui commis un acte d'adultère, en ayant un rapport avec un homme marié.

La punition: 101 coups de fouets. Mais il n'en a fallu que 70 pour que la jeune fille s'évanouisse et doive être emmenée à l'hôpital. Elle est morte une semaine plus tard, le 31 janvier, d'hemorragie interne et d'une perte de sang excessive, raconte un blog du New York Times.

Son violeur, pour le même motif d'adultère, s'est fait condamner à 201 coups de fouets, mais il a réussi à s'échapper dès le début de son châtiment.

Ce cousin qui a abusé d'elle la harcelait sur le chemin de l'école depuis déjà un an, rapporte CNN. Le père de Hena s'en était plaint aux anciens du village, qui avaient ordonné au cousin de payer une amende et de ne plus déranger la jeune fille. Mais le cousin avait fait pression, et le père avait dû abandonner ses poursuites.

Les parents de Hena ont aussi été complètement impuissants face à la sentence de l'imam. Même si la charia est interdite officiellement au Bangladesh, les villages l'appliquent parfois informellement. L'ONU estime que presque la moitié des femmes bangladaises endurent des violences domestiques et qu'elles sont nombreuses à se faire violer, battre ou même tuer à cause du système patriarcal de leur pays.

Dans le cas de Hena, l'affront l'a poursuivie même après son décès: à l'hôpital, les médecins ont noté dans son rapport d'autopsie qu'elle s'était suicidée. Dans ce pays, il est courant que les femmes qui se sont fait violer se suicident pour éviter le déshonneur à leur famille.

Mais les parents de Hena ont porté plainte et le corps de leur fille a été exhumé. Un nouveau rapport fait état de blessures graves, et des poursuites ont été engagées à l'encontre de tous ceux qui ont contribué à l'exécution de la jeune fille.

Nicolas Kristof, du New York Times, s'est dit «outragé» par l'histoire de Hena, mais rassuré par la forte réaction de la société civile bangladaise. Il conclut son post par ce souhait:

«Espérons que la réaction publique et les jugements seront si forts que tous les villages de Bangladesh comprennent que de telles fatwas mysogynes ne sont pas seulement immorales, mais aussi illégales. Et que le crime, ce n'est pas de se faire violer, mais de commettre un viol.»

Source
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 01 Avr 2011, 23:56

Des fois les coups de fouets je me demande si y en a pas qui en mériterai aussi, c'est du grand n'importe quoi :shock:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Sam 02 Avr 2011, 00:04

C'est pas nouveau malheureusement... Et j'ai déjà vu pire (coups de fouet pour le violeur, peine de mort pour la violée)... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Moviewar » Dim 15 Mai 2011, 08:04

Arrêté à New York, DSK va être inculpé pour agression sexuelle


:shock: On va encore avoir le droit à des histoires de malades ... Ça annonce du lourd :?
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Dim 15 Mai 2011, 09:12

Ca c'est de la campagne présidentielle.

N'empeche, en ayant une vision un peu naïve de la politique et du monde dans lequel on vit, on pourrait se dire qu'une pauv' femme de ménage aura peut etre conduit a la réélection de notre président actuel et réduit a néant de véritables chances de changements pour tout un pays et ce jusqu'en 2017.

Si ça c'est pas de l'effet papillon.

Mais bon, ce genre de réflexion ne vaut que si on croit en la gauche, ce qui n'est pas mon cas.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar dagokhiouma » Lun 16 Mai 2011, 15:26

scandale ou pas, cela ne changera rien.
les français sont majoritairement de droite quand à la gouvernance de notre pays, depuis des décennies, c'est culturel.
seul miterrand avait réussi a gagner une élection présidentielle, à force d'acharnement (il s'était présenté plusieurs fois) et en tirant parti de quelques facteurs: la crise pétrolière, l'affaire des diamants de bokasa et giscard, une gueguerre giscard/chirac, un parti communiste qu'il a su faire décliner.

franchement qui peut croire que, scandale DSK ou pas, Sarkozy ne sera pas réélu haut la main ?

les médias nous bourrent le mou en montant la sauce, pour que nous regardions, lisions, écoutions.
Un coup c'est DSK, un coup c'est Le Pen. Vous allez voir dans les prochaines semaines que tout d'un coup Hollande ou Aubry si elle se présente, vont être beaucoup plus crédibles aux yeux des médias que ces dernières semaines. Le tout étant pour les médias, à réussir à avoir une confrontation plausible droite/gauche pour faire vendre.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Lun 16 Mai 2011, 15:38

Dans tous les cas c'est un bon gros complot ! :mrgreen:

Non mais sérieux ça empire de jour en jour, on se croirait dans un bon gros thriller politique ou tous les éléments deviennent de plus en plus ridicule... Le must c'est toutes ses anciennes "victimes" qui sortent de l'ombre comme par magie. La mère de la fille soit disant agressée il y a plusieurs années qui se fait interviewer sur toutes les chaines j'ai envie de la baffer, c'est ridicule.

Quand j'ai vu DSK menotté ce matin et exposé devant la nuée de journalistes comme un vulgaire animal ça m'a vraiment fait de la peine, pour lui, pour la justice américaine et pour la nature humaine.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Hannibal » Lun 16 Mai 2011, 15:41

De l'eau pour le moulin de comICS-soon :D

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn aurait quitté son hôtel une heure avant le moment de l'agression sexuelle présumée contre une femme de chambre qui lui vaut d'être inculpé par la justice américaine, affirme lundi RMC.

La radio, qui ne cite pas ses sources, dit que les avocats du directeur général du Fonds monétaire international (FMI) ont reconstitué son emploi du temps de dimanche.

"Il aurait quitté l'hôtel à midi, soit une heure avant l'heure de l'agression supposée de la femme de chambre", peut-on lire sur le site internet de RMC.

Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant de New York et sa défense s'apprêterait à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner.

RMC ajoute que la défense se penche sur la personnalité de la victime présumée pour tenter de prouver qu'elle aurait eu un intérêt matériel à porter plainte.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO