Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Heatmann » Ven 01 Avr 2011, 08:37

bon la news est partout et est sortie hier , mai en le disant a ma femme , elle m as dit : c est un poisson d avril ? on aura peut etre plusieur annonce bion today , mais la ca parai possible quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 01 Avr 2011, 09:18

On va être envahi de fausses news aujourd'hui c'est sur
zack_

Messagepar Waylander » Ven 01 Avr 2011, 15:37

Ouais ya une news comme quoi Besson va réaliser l'adaptation de la bd BLACKSA et ya une image pourrie :eheh: j'espère vraiment que c'est un 1er avril.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Ven 01 Avr 2011, 17:29

pour Blacksad, il y a déjà eu plusieurs réals d'annoncés je crois, alors Besson en plus...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Ven 01 Avr 2011, 17:31

Blacksad c'est clairement pas un truc que j'ai envie de voir sur grand écran, déjà si y a bien une BD surcoté c'est bien Blacksad, alors j'aime bien, les dessins sont magnifique et passé l'originalité des personnages les histoires sont vraiment banal.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Sam 02 Avr 2011, 14:11

Bill Murray va incarner le président Roosevelt

Le mythique acteur américain Bill Murray a décroché le rôle de Franklin Delano Roosevelt dans Hyde Park on the Hudson, un film adapté d'une pièce radiophonique qui raconte la relation quasi incestueuse de l'ancien président américain.

Bill Murray revient à l'écran, et cette fois c'est du sérieux. Après un caméo hilarant dans Bienvenue à Zombieland où il jouait son propre rôle, Bill Murray change de registre puisqu'il interprétera Franklin Delano Roosevelt, légendaire président américain de 1933 à 1945, dans Hyde Park on the Hudson. Après avoir été nommé aux Oscars pour sa performance dans Lost in Translation, avoir fait rire le monde entier des années plus tôt dans Ghostbusters et Un jour sans fin, Bill Murray pourrait trouver dans ce film un rôle dramatique à la hauteur de son talent.

Acteur fétiche de Wes Anderson (Rushmore, La Vie aquatique, A bord du Darjeeling Limited), Bill Murray sera ici dirigé par Roger Michell (Coup de foudre à Notting Hill, Morning Glory) qui adaptera la pièce radiophonique de Richard Nelson qui a connu un grand succès sur la BBC en 2009. L'histoire racontera la relation quasi incestueuse de Roosevelt avec sa lointaine cousine Margaret Stuckley.

Le film se concentrera sur le week-end de juin 1939 durant lequel le couple royal britannique rendit visite au chef d'État américain dans son cottage de l'État de New York, la première visite jamais effectuée par la famille royale sur le sol américain. Pour l'anecdote, le roi de l'époque s'appelle Georges VI, soit le souverain bègue interprété par Colin Firth dans Le Discours d'un roi.

Hyde Park on the Hudson sera produit par Kevin Loader, déjà producteur de nombreux films de Roger Michell ainsi que d'In the Loop et de Nowhere Boy. Le tournage devrait démarrer en juillet, et les acteurs des rôles secondaires, notamment ceux du roi et de la reine du Royaume-Uni, ne sont pas encore connus. Quant à Bill Murray, le "Snoopy" du cinéma américain, on a hâte de le retrouver en homme le plus puissant du monde.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Dim 03 Avr 2011, 10:30

Alexandre Astier parle de Kaamletott: alors apparemment le premier film est en cours d'écriture ainsi que les nouvelles qui feront le pont entre le dernier épisode de la série et la trilogie.

Par contre, il dit aussi qu'il pourrait les tourner en 3d... :roll: en totu ca vu la tournure les films vont être "sérieux". A>lors c'est cool mais Kaamelott me lèse un gout amer quand même. On part sur de la pure comédie et plus on avance plus c'est sérieux. vrai idée de départ ou esbroufe afin de camoufler le manque cruel d'idées de gags pour les dernières saisons? Non parce que bon dans le sens inverse tout le monde aurait gueulé. Imaginez LE TRÔNE DE FER qui démarre comme le roman et se termine par 3 saisons humoristique..c'est vraiment une recette que j'ai du mal à comprendre. Pour autant la dernière saison de Kaamelott était magnifique sur la forme et assez bien joué. Ca promet logiquement des films vraiment bons (surtout pour une production française).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Dim 03 Avr 2011, 16:21

Kaamelot :lol:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 03 Avr 2011, 16:28

ouais tu sais c'est la série qui en un épisode subtil, bien écrit, bien joué et culte te fait 10x plus rire que la tour montparnasse infernale en 1h30.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 03 Avr 2011, 16:29

C'est pas faux.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Dim 03 Avr 2011, 16:32

Kaamelot, c'est des geeks blasés qui se déguisent en chevaliers, sans travailler leur langage, donc qui parlent de façon blasée, et ça fait rire d'autres geeks, eux aussi en général blasés.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Dim 03 Avr 2011, 23:33

au moins y en a qui rient.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar moricenlive » Dim 03 Avr 2011, 23:54

Ha bah ouais carrément faut les encourager à rire, mais si c'est pour se limiter à des private joke, je cautionne pas. Et puis j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de "subtil" et de "bien écrit" dans cette série. :lol:
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Lun 04 Avr 2011, 08:55

Mouais Kaamelot c'était marrant les 2 premières saisons... après ça devient redondant, puis ça se prend au sérieux et ça devient du n'importe quoi pas drôle... j'avais vu la dernière (ou avant-dernière je sais plus) en grand format à la télé... pas un seul sourire pendant 1h30 :x
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar dagokhiouma » Lun 04 Avr 2011, 14:08

pour ma part j'ai une théorie sur le changement de ton de la série: Astier a vu la série Rome et a décidé de s'en inspirer un peu :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

PrécédenteSuivante