La mission fantastique Chu Yen-Ping - 1982
Résumé:
Suite à l'enlèvement de quatre généraux alliés par les Japonais durant la seconde guerre mondiale, un commando est formé pour les délivrer. Un militaire, un expert en arts matriaux et sa soeur et deux voyous de bas étage vont partir pour une mission suicide. Au passage ils vont affronter des extra-terrestres, des vampires, des amazones sexy, des nazis, etc.
Scénario débile, montage ""what the fuck"" complètement barré, enchaînant tout et n'importe quoi, à prendre au 3ème degré pour les cinéphiles SM. 1 point pour le combat final et 1 point pour l'apparition de Jackie Chan qui devait une faveur à l'acteur principal, et cette attitude me plaît !
A part ça, il n'y a pas grand chose à en dire, ce film est totalement inclassable, insupportable, incohérent, du grand n'importe quoi visuel, bref ridicule que j'en ai ri 10 minutes puis complètement attéré le reste du film. Si vous voulez vous faire mal ce film est pour vous ! Sinon FUYEZ !!!!
ps: pour rien gâcher dans ce tableau affligeant, les dialogues VF sont racistes à souhait (comme dans la plupart des productions de l'époque) c'est complètement navrant !!"
2/10
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.