Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:On a le droit de kiffer voir des dinos sur grand écran quand même. Et ça m'étonnerait que le film montre toutes les étapes du règne de la vie mais juste les plus importants. Les étapes les plus marquantes. Le dino même si ya qu'un seul plan de 10 secondes ça suffit. On demande pas plus. et le film techniquement c'est un blockbuster (gros budget). C'est dans le fond que ça ne l'est pas.
Il me semble aussi qu'on peut être public de blockbuster ET public de petits films d'auteurs etc... Malick tu crois qu'il fait des films juste pour toi ou quoi?
D'ailleurs il me semble que ce n'est pas la durée d'un plan ou d'une scène qui définit son importance. Voir le dernier plan de "the thin red line" qui possède à lui seul tout le sens de l'œuvre alors que l'image ne dure que quelques secondes (idem d'ailleurs pour The new world).
Waylander a écrit:Je n'avais jamais vu une vidéo si courte autant bourré d'émotions, d'introspection et d'universalité.
inderweltsein a écrit:Comme pour la première version, je tiens à dispo par privé pour ceux qui veulent une version très haute résolution.
Milkshake a écrit:Ouai donc ça veut dire qu'on y aura probablement droit
L'interview que tu as posté est passionnante
.Sur la manière de bosser de malick qui shoote le plus possible et ensuite au montage il donne vie à son film en essayant pleins d'approches différentes.
.Il bosse sur le film depuis les 70's et dans le film sera incorporé certaines images qu'il a shooté à l'époque.
.Si j'ai bien compris une grosse partie de Tree Of Life a été filmé en IMAX mais tout le film serait unifié sous du 5 1/2 K en résolution.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités