Prêt à acheter cette édition US de The Mist, j'aurais aimé avoir confirmation de l'absence de sous-titres fr. sur la version 'N&B' svp ?! Est-ce la version à privilégier ou alors la version 'couleur' suffit à elle-même ? Merci d'avance...
Scalp a écrit:La version couleur c'est comme un film de Kelly, ça sert à rien.
Euh t'as du te tromper, c'est la version noir et blanc qui sert à rien. Le film a été tourné POUR la couleur, contre les envies de Darabont certes mais la version N/B n'apporte strictement rien et empêche même de savourer la photographie générale du film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Elle aurait pu être jolie si le tournage du film avait été pensé pour le N/B, là le rendu est juste moche et inutile quoi. Même si je te concède que ça permet en effet de mieux apprécier les SFX.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais ça m'arrive. Sauf quand j'ai raison. Et aussi lorsque l'on parle de Nolan, PTA et les Wachowski.