THE TREE OF LIFE de Terrence Malick

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE TREE OF LIFE de Terrence Malick

Messagepar Chacha » Lun 28 Mar 2011, 20:57

Ho putain ce film va être magnifique :love:

Hâte de le découvrir 8)
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Val » Lun 28 Mar 2011, 21:15

C'est terrible a quel point l'envie grandi de plus en plus alors que je voulais justement éviter d'en savoir trop. Ça va être dur de ne pas être déçu malheureusement.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Lun 28 Mar 2011, 21:58

oh my God...

et oui on voit bien un dino sur l'affiche.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar inderweltsein » Lun 28 Mar 2011, 22:33

En même temps, depuis 2/3 ans qu'elle court, elle commence à m'ennuyer cette hystérie des dinosaures..
Parce que insister autant sur un détail qui prend un paragraphe dans le script et donc certainement 5 ou 10 secondes à l'image, c'est attirer un public de blockbuster qui n'a jamais compris Malick..
Personellement j'espère qu'il y aura une promo plus discrète en France que celle qui semble démarrer aux USA, je n'ai pas envie de me retrouver avec des mangeurs de popcorn :D :D :D

Et puis bon, ne nous étonnons pas, ce film évoque notre univers, c'est normal qu'il y ait tous les règnes que la terre a connu ;)
inderweltsein
Rocky
Rocky

Messagepar Alegas » Lun 28 Mar 2011, 23:43

Ouais mais même pour 5 secondes, un dinosaure c'est cool. D'autant que c'est assez rare d'en voir sur un écran de cinéma.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar inderweltsein » Mar 29 Mar 2011, 00:04

Attention, selon la même source qui m'avait permis d'indiquer en décembre quelques jours à l'avance quand et sur quel site la bande annonce serait dévoilée il est probable que Empire se soit mélangé les pinceau sur la sortie du 4 mai ...

Et que Cannes reçoive bien la première du film

Edit: Confirmé officiellement par Fox SearchLight (qui même si ils n'ont pas de rôle dans la présentation à Cannes, tient à la première à Cannes visiblement pour rompre ainsi le silence)
inderweltsein
Rocky
Rocky

Messagepar inderweltsein » Mar 29 Mar 2011, 02:11

Une nouvelle version de l'affiche, indisponible officiellement sur le web, a été reçue par certains cinémas visiblement:
Image
inderweltsein
Rocky
Rocky

Messagepar berry » Mar 29 Mar 2011, 09:01

ou la la je vais pas tarder à être largué moi. hier soir le site de foxsearchlight était indisponible. Du coup je me suis dis qu'ils devaient être en train de faire une mise à jour. Et ce matin... trois sites :
http://twowaysthroughlife.tumblr.com/
http://www.twowaysthroughlife.com/
http://www.foxsearchlight.com/thetreeoflife/
En fait c'est vrai que ç va moyen le faire si d'un coup on passe à un surdosage d'infos...
SInon, avez vous ces nouvelles affiches en haute def?
berry
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar inderweltsein » Mar 29 Mar 2011, 11:01

Visiblement il y a une sorte de guerre entre Fox SearchLight (et sans doute Summit/EuropaCorp), et Icon.

Icon se voit demander poliment d'oublier la date du 4 mai. Mais ils ne veulent pas.
Visiblement leur contrat, conclu du temps où Mel Gibson faisait parti du projet, et était donc le premier partenaire ne les soumet pas à Summit (qui a rejoint le projet plus tard)

C'est en tout cas ma conclusion en lisant :
@empireonline: We've caused a storm with our accurate claim that The Tree Of Life is out in the UK on May 4. Spoke to Icon today - that date still stands.
inderweltsein
Rocky
Rocky

Messagepar Scalp » Mar 29 Mar 2011, 13:16

Alegas a écrit:Ouais mais même pour 5 secondes, un dinosaure c'est cool. D'autant que c'est assez rare d'en voir sur un écran de cinéma.

Ah bein oui c'est super cool un dinosaure : Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 29 Mar 2011, 15:58

inderweltsein a écrit:En même temps, depuis 2/3 ans qu'elle court, elle commence à m'ennuyer cette hystérie des dinosaures..
Parce que insister autant sur un détail qui prend un paragraphe dans le script et donc certainement 5 ou 10 secondes à l'image, c'est attirer un public de blockbuster qui n'a jamais compris Malick..
Personellement j'espère qu'il y aura une promo plus discrète en France que celle qui semble démarrer aux USA, je n'ai pas envie de me retrouver avec des mangeurs de popcorn :D :D :D

Et puis bon, ne nous étonnons pas, ce film évoque notre univers, c'est normal qu'il y ait tous les règnes que la terre a connu ;)

On a le droit de kiffer voir des dinos sur grand écran quand même. Et ça m'étonnerait que le film montre toutes les étapes du règne de la vie mais juste les plus importants. Les étapes les plus marquantes. Le dino même si ya qu'un seul plan de 10 secondes ça suffit. On demande pas plus. et le film techniquement c'est un blockbuster (gros budget). C'est dans le fond que ça ne l'est pas.

Il me semble aussi qu'on peut être public de blockbuster ET public de petits films d'auteurs etc... Malick tu crois qu'il fait des films juste pour toi ou quoi? :eheh:

D'ailleurs il me semble que ce n'est pas la durée d'un plan ou d'une scène qui définit son importance. Voir le dernier plan de "the thin red line" qui possède à lui seul tout le sens de l'œuvre alors que l'image ne dure que quelques secondes (idem d'ailleurs pour The new world).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 29 Mar 2011, 16:32

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rotwang » Mar 29 Mar 2011, 17:03

déjà posté un peu plus haut. Je préfère celle-ci même si elle est moins lisible :

Image
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mar 29 Mar 2011, 17:07

Oui je sais j'ai posté celle plus haut en un peu plus grand et pour annoncer sa disponibilité sur le net.

Sinon l'affiche que tu postes je l'aimes forcément mais elle est carrément pas lisible comem tu dis et c'est pas super original quoi ni très subtil. c'est une suite d'images du film, on dirait l'affiche d'un documentaire sur la Vie. Elle vaut surtout pour les quelques images inédites.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 29 Mar 2011, 18:22

Cette affiche, je la survole le plus vite possible car ça spoil tout le film. Quelle idée à la con :evil:
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante