Idem. Pis le pire c'est que j'y ai direct pensé quand je suis arrivé dans la cuisine. Je me suis dit (véridique): "Indy a bien survécu à une bombe nucléaire avec, pas de raison que Madison n'y survive pas avec une tite explosion de tafiole!"
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Kakemono a écrit:Et moi aussi je me la suis faite la petite Maddison. On lui est tous passé dessus miam.
En même temps, dur de résister.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
dommage que vous ayez pas buté le gars au fusil à pompe, quand ethan le descends c'est l'une des scènes les plus marquantes du jeu
c'est très brutal, digne d'une des meilleures scènes de 24
sinon, vous avez perdu des persos ? de mon côté le gars du FBI s'est fait buté par mad jack...
ce jeu est une pure merveille, dommage pour les nombreux bugs et quelques scènes techniquement à la traine (quand il y a trop de monde, dans le centre commercial au début, dans la rue, le commissariat...)
ben j'ai refait la scène avec le mec au fusil à pompe dans une seconde partie et c'est vrai que c'est bien foutu. niveau persos j'avais perdu personne pour les bugs c'est surtout niveau affichage ouai, mais bon ça reste une petite perle tout de même.