|PS3| HEAVY RAIN [24/02/10]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| HEAVY RAIN [2009]

Messagepar Tyseah » Dim 27 Mar 2011, 13:33

J'ai commencé les choix moraux. St'un truc de fou.

Pour le malade qui croit en Dieu:

En fait la première fois fois j'ai tiré mais pas parce que j'avais fait une bavure (vu que j'ai tiré avant qu'il se retourne et sorte son crucifix), juste parce qu'il restait plus que ce bouton et sans réfléchir j'ai appuyé dessus (trop habitué à la nervosité des actions contextuelles). :eheh: Vu que ça reflétait pas mon comportement, j'ai recommencé. J'ai fait exactement la même chose que j'avais fait avant et là je le vois qui se retourne...J'ai FAILLI appuyer sur R1 mais je me suis dit "attends de voir ce qu'il se passe!" et j'ai vu son crucifix de tafiole. Putain là j'étais à 1 mm d'appuyer sur la déte...le bouton! Un truc de fou.
Ce qui m'a retenu c'est que je trouvais que Blake était un gros connard donc je me suis pas emporté. :eheh:

Et pour le gars avec ses deux gosses:

Je lui ai laissé la vie sauve également. :mrgreen: Mais putain le combat dans mon esprit! "Je le tue pour avoir une info supplémentaire sur mon gosse, ou je le laisse en vie pour pas faire souffrir ses enfants!" Jusqu'au bout je me suis posé cette question. Et au final, je me suis rendu compte qu'il n'était coupable de rien devant moi, il ne m'a fait aucun mal, ni à moi, ni à mon gosse, je ne pouvais donc pas le tuer!
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Mar 2011, 16:06

yeah excellent.
pour le premier gars
j’étais vraiment à fond dedans et je pensais l'avoir raisonné mais quand Blake a voulu le menotter, j'ai cru que c’était un flingue qu'il allait sortir j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à part me dire il va tuer mon coéquipier et la bim j'ai tiré. La pour ma seconde partie j'ai pas tire pour chopper le trophée :mrgreen:

et pour le second mec
pareil que toi, la raison l'a emporté, mais cette fois ci je le chouterai (pareil pour le trophée :eheh: )
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 27 Mar 2011, 16:23

Roh v'là les tafioles qui peuvent pas tuer un mec de sang-froid. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Mar 2011, 16:32

:eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 27 Mar 2011, 17:41

:eheh:

Bon j'ai passé donc la boutique avec le vieil ami du détective, et il s'est fait shooter quand je suis parti pisser. :oops: :mrgreen: Je pensais avoir effacé toutes les empreintes et je me suis retrouvé au commissariat. :x
Pour Madison qui va dans la maison du médecin véreux, j'ai récupéré une carte du Blue Lagoon qui m'a été confirmé par le noir avec le gars du FBI, donc je pense que ça sera le prochain endroit où j'irai. Alors pour Madison je suis parti de la barraque. Je le sentais vraiment pas et au final j'avais raison car sinon il m'aurait explosé avec sa batte de base-ball. :mrgreen: Enfin j'ai fait le choix qui me semblait le meilleur pour Madison. :love:
Tyseah

Messagepar Alegas » Dim 27 Mar 2011, 17:59

:shock: Comment tu fais pour aller pisser dans la boutique à horloges ? :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Mar 2011, 18:02

moi je suis trop curieux et je me suis fait frapper avec le vieux, après il t'attache et veut te zigouiller avec une perceuse.
c'est trop fun :mrgreen:
Pareil pour les preuves chez l'horloger, je me rappelais pas de tout.
sinon tu traces :shock:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Dim 27 Mar 2011, 18:37

Chez l'horloger :

J'suis allé pisser aussi, et c'est le seul endroit où j'ai laissé des empreintes. Me suis retrouvé au poste aussi du coup.

Pour le vieux :

Failli me faire zigouiller aussi comme Kiki, mais j'ai réussi a m'en sortir, gros moment de stress là!!! :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Dim 27 Mar 2011, 21:22

Haha excellent! Je le referai alors! :mrgreen:
Ah bon je trace? :oops: C'est juste que c'est tellement prenant, j'ai jamais été autant intéressé par un jeu, vraiment. L'histoire, la mise en scène (héhé), les graphismes (surtout concernant les personnages hein), etc, depuis MGS3 et avant cela FFVII. C'est dire!

Alegas a écrit::shock: Comment tu fais pour aller pisser dans la boutique à horloges ? :shock:

Bah tu vas aux toilettes et tu fais pipi. :eheh:
Je vois donc que vous n'avez pas réussi à effacer toutes vos empreintes également. :eheh:

Bon j'ai encore avancé et ma théorie en mousse commence à tomber à l'eau. :eheh:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Mar 2011, 22:32

moi c’était le téléphone que Lauren avait touché, pas de chance du coup au poste aussi :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 27 Mar 2011, 23:36

Moi je sais pas, je pensais avoir rien oublié.
Sinon j'ai encore avancé, voilà je sais qui est le tueur aux origami. Mouais. What the hell.
Tyseah

Messagepar Alegas » Lun 28 Mar 2011, 00:08

Tyseah a écrit:Bah tu vas aux toilettes et tu fais pipi. :eheh:
Je vois donc que vous n'avez pas réussi à effacer toutes vos empreintes également. :eheh:

Bah nan mais j'ai réussi à toutes les effacer mais j'ai jamais su qu'il y avait des toilettes dans le magasin. ET j'ai jamais su non plus que Lauren pouvait décrocher le téléphone elle même. :shock:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 28 Mar 2011, 08:31

ca fait un peu wtf quand meme que ca soit shelby. Y a quelques incohérences. Notamment avec les toilettes. J'en reparlerai quand j'aurai fini le jeu.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 28 Mar 2011, 09:39

oui assez d'accord, y'a ce truc la que je comprends pas, le reste ok.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 28 Mar 2011, 12:28

Pis ça me fout les boules que ça soit lui, je le trouvais badass, notamment quand il déglingue tout le monde dans la maison de Kramer. :eheh: Bon j'arrête là, j'ai pas encore fini le jeu. :eheh: Par contre je crois que j'ai fait une connerie. :mrgreen:
Tyseah

PrécédenteSuivante