Pour le malade qui croit en Dieu:
En fait la première fois fois j'ai tiré mais pas parce que j'avais fait une bavure (vu que j'ai tiré avant qu'il se retourne et sorte son crucifix), juste parce qu'il restait plus que ce bouton et sans réfléchir j'ai appuyé dessus (trop habitué à la nervosité des actions contextuelles).
Vu que ça reflétait pas mon comportement, j'ai recommencé. J'ai fait exactement la même chose que j'avais fait avant et là je le vois qui se retourne...J'ai FAILLI appuyer sur R1 mais je me suis dit "attends de voir ce qu'il se passe!" et j'ai vu son crucifix de tafiole. Putain là j'étais à 1 mm d'appuyer sur la déte...le bouton! Un truc de fou.
Ce qui m'a retenu c'est que je trouvais que Blake était un gros connard donc je me suis pas emporté.![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Ce qui m'a retenu c'est que je trouvais que Blake était un gros connard donc je me suis pas emporté.
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Et pour le gars avec ses deux gosses:
Je lui ai laissé la vie sauve également.
Mais putain le combat dans mon esprit! "Je le tue pour avoir une info supplémentaire sur mon gosse, ou je le laisse en vie pour pas faire souffrir ses enfants!" Jusqu'au bout je me suis posé cette question. Et au final, je me suis rendu compte qu'il n'était coupable de rien devant moi, il ne m'a fait aucun mal, ni à moi, ni à mon gosse, je ne pouvais donc pas le tuer!
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)